-
◆ sur 5
La vie du chanteur Bill Monroe et de son groupe, les Blue Grass Boys.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.06 sur 5
L'histoire vraie de Stephen Glass. Ce journaliste-reporter américain de 25 ans, qui a contribué au succès des magazines Rolling Stone et The New Republic de 1995 à 1998, défraya la chronique, lorsqu'on découvra que 27 articles, sur les 41 qu'il avait écrits, étaient basés sur des faits qui n'avaient pas eu lieu et que ses sources avaient été pour la plupart du temps inventées.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 311
En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport historique sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes. Ce document fait l'effet d'une bombe. Pour la première fois, le comportement sexuel humain fait l'objet d'une étude scientifique. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polémiques qui font encore rage aujourd'hui.
-
◆ sur 5
Linda Lovelace, star du cinéma X dans les années 1970, est devenue célèbre grâce au succès de "Gorge Profonde". Elle s'est ensuite convertie en une militante farouchement opposée à l'industrie du porno.
-
◆ Bien 3.34 sur 5 2604
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show , un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller. Confessions d'un homme dangereux se penche sur ce destin peu ordinaire.
-
◆ Top 3.58 sur 5 151
En 1965, Beverly Donofrio, une adolescente de quinze ans sûre d'elle-même, rêve de devenir romancière. Ses professeurs et sa meilleure amie, Fay, savent qu'elle en a les capacités, mais une virée avec Ray va en décider autrement... Enceinte, la jeune fille est contrainte d'épouser ce pauvre garçon. Avec cette union, ses espoirs s'effondrent et son père Leonard la rejette. Alors que le bébé grandit et qu'elle met de l'argent de côté pour reprendre ses études, Beverly découvre que Ray se drogue et a englouti les économies du ménage. Entre lassitude et désespoir, elle ne sait plus vers qui se tourner...