-
◆ Bien 3.20 sur 5 252
1945. Dans une petite ville de France la paix s'installe. Une famille héberge plusieurs sinistrés dont les maisons ont été détruites pendant les bombardements. Dans cette promiscuité certaines personnalités vont se révéler à l'heure des règlements de comptes.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.21 sur 5 924
Antoine est amoureux de la froide Monique qui le rabroue en permanence. Alors Antoine confie son désespoir à son copain Bob qui l'écoute avec beaucoup d'intéret, car il est amoureux d'Antoine. C'est ainsi que débute cette histoire d'amour...
-
◆ Bien 3.08 sur 5 44
Alice voudrait pouvoir aimer un seul homme, mais elle n'arrive pas à s'attacher. Un soir, après avoir rompu avec Claude, elle repense à chacun des hommes qui a partagé sa vie et qu'elle a délaissé...
-
◆ Bien 3.27 sur 5 92
La randonnée de deux jeunes filles, sur les routes, pendant l'occupation allemande...
-
◆ sur 5
Un fonctionnaire réalise peu à peu que le cynisme est le meileur moyen de gravir les échelons de la vie professionnelle.
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 22
Splendeurs et miseres de la grande epoque d'Hollywood dans les annees quarante. L'histoire d'un producteur tyrannique, d'un realisateur paranoiaque, d'une pin-up mariee vingt-quatre fois, d'un acteur qui refuse de vieillir...
-
◆ Bien 3.48 sur 5 603
Lucien Cordier, unique policier d'une petite bourgade africaine, est un etre faible. Sa femme le trompe, les proxenetes le provoquent ouvertement, le representant de l'ordre est la risee du village. Rabroue par son superieur, Lucien entre dans une folie meurtriere.
-
◆ Top 3.56 sur 5 196
Cette chronique historique oppose, au XVIIIe siecle, trois types d'hommes: un reformateur, un politique et un idealiste.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 14
Lors de la Seconde Guerre mondiale, le village surnomme "les Milles" non loin d'Aix-en-Provence va servir de camp d'internement a des civils hommes, allemands, autrichiens, tcheques et apatrides de 18 a 65 ans. Ces hommes sont juifs, communistes ou simples opposants au nazisme.
-
◆ Navet 1.08 sur 5 13
Après s'être fait larguer par Georges, Pénélope décide de se désintoxiquer de l'amour qu'elle voue à son ex-amant et entame une thérapie. C'est ainsi qu'entre deux séances chez son psy, elle fait la connaissance de plusieurs personnes et réalise peu à peu qu'après tout son cas n'est pas si grave que ça.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Trompee par son mari, Isabelle quitte le domicile conjugal et s'installe rue de l'Estrapade.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 23
Les obsessions de Serge Gainsbourg en un mot d'auteur: "C'est Adam qui cherche sa Eve, mais qui n'a plus la sève. C'est un esthète qui souffre de l'ingratitude de sa morphologie."
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 1046
Gérard Barbier, vendeur de jeans, est renvoyé. Possesseur du baccaulauréat, il décide de devenir instituteur supléant. Nommé dans une école, il s'aperçoit vite que le métier d'instituteur n'est pas comme il imaginait...
- Afficher plus de films ...