-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un vagabond pose sa musette, le temps de guerir un vieil amour par un autre, enflamme et fugitif.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.30 sur 5 4892
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis à la fois solides et immatures, sont au tournant de leur vie d'adulte. Ils se voient régulièrement, aiment tchatcher , s'engueuler et rire ensemble. Issus de milieux populaires, ils ont atteint leurs objectifs professionnels : Alex et Jeff ont créé un petit groupe de presse sportive qui marche bien, Antoine est prof de gym dans un grand lycée parisien, Manu a une boutique charcuterie-traiteur qui ne désemplit pas. Ce printemps-là, une série d'événements, la mort d'un père, l'infidélité d'une femme, le mariage d'une fille, les touche et les rapproche encore davantage. Confrontés à des situations qu'ils ne maîtrisent pas, ils se font des confidences, s'expliquent, s'aident, s'affrontent et se remettent en question. Leur rapport aux femmes est au coeur de tous leurs problèmes, de toutes leurs conversations, de tous leurs conflits...
-
◆ Bien 3.13 sur 5 2492
Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...
-
◆ Bof 2.30 sur 5
Une famille de gitans vit dans une HLM de transit. Un jour, la tentation de reprendre la route l'emportera.
-
◆ sur 5
Les difficultés de communication et la vanité des codes sociaux renforcent le déracinement d'un provincial monté à Paris.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 224
Arme de ses jumelles, le commissaire Duche surveille de sa voiture la réception donnée à la villa de Raymond Bettoun. Ce dernier dirige le clan des juifs pieds-noirs, qui règne en maitre dans le milieu du racket. Duche n'a jamais réussi a confondre la famille Bettoun. Mais dans l'ombre, Pascal Villars a juré la perte des Bettoun. Il va réussir à dresser le clan des Arabes contre celui des Juifs.
-
◆ Bien 3.20 sur 5 89
De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 75
Abordé dans un train par une jeune femme en quête d'une aventure, un garagiste alcoolique s'installe dans la vie de celle-ci contre son gré.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Après une rupture difficile et trois ans d'abstinence sexuelle, Eva part en quête d'une nouvelle âme sœur.
-
◆ Bien 3.48 sur 5 187
Grande aventure et examen à la loupe d'un coup de foudre entre deux individus qui se sont rencontrés et aimés voilà deux mille ans. Seulement, à notre époque, leur amour est resté aussi intact. Deux mille ans de galère pour une seconde d'éternité.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Suzanne, une costumière de cinéma qui vient de se faire renvoyer, rencontre dans un restaurant, Paul, un homme qui s'est évadé de prison et attend le bateau qui doit venir le chercher à l'aube.
-
◆ Sympa 2.65 sur 5 35
Novembre 1942. Les troupes américaines débarquent à Tadjira, petite ville d'Algérie. La population, composée de pieds-noirs et d'Algérien, va devoir adapter ses coutumes avec celles des nouveaux arrivants...
-
◆ Bof 2.17 sur 5 18
Pied-noir installé à Marseille, Aimé Prado, un restaurateur renommé, se lie d'amitié avec Julien, un marginal d'origine algérienne recherché pour la mort accidentelle d'un cafetier raciste...
- Afficher plus de films ...