-
◆ sur 5
Un double mariage se prépare au château. Valentine Clément, l'ancienne marchande de légumes s'apprête à épouser le baron Grégoire de Peyrac. Son frère, le baron Xavier de Peyrac, l'amour d'enfance de Valentine, va épouser Jessica, même si la simple évocation du moment tant attendu lui provoque des maux d'estomac.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.38 sur 5
En 1938 à Paris, le commissaire Detaix demande au mafieux Beppo Manzoni d'assassiner des anti-fascistes italiens réfugiés en France.
-
◆ Top 3.80 sur 5 57
Suivant le proverbe "les amis de mes amis sont mes amis", ce dernier exemple de "Comédies et Proverbes" d'Eric Rohmer conte les aventures sentimentales croisées d'un groupe de jeunes gens dans le cadre de la ville nouvelle de Cergy-Pontoise.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Condamnee lors de son divorce a verser une pension alimentaire jusqu'au remariage de son mari, une brillante avocate d'un important cabinet americain a Paris engage une jeune comedienne pour seduire son ex-epoux.
-
◆ sur 5
Sara est professeur de litterature a l'universite. Elle a quarante ans, elle mene une vie equilibree entre son metier qu'elle aime, sa fille de dix-sept ans, son compagnon et une bande d'amis intellectuels fort amusants. Or un jour, Sara s'apercoit que les hommes ne la regardent plus dans la rue. Pire encore, son banquier, jeune ambitieux, lui propose meme un plan retraite. Sara commence alors a se poser des questions sur sa vie car tout ce qui semblait sur et certain commence a se craqueler.
-
◆ Navet 1.67 sur 5
Évocation historique des aventures amoureuses d'un grand séducteur, Brantome, qui décida à l'âge de quarante ans de se faire écrivain pour garder en mémoire toutes ses amours. Comme il le souhaitait, sa gloire fut posthume, cinquante ans après sa mort avec la publication des "Vies des dames galantes".
-
◆ Navet 1.75 sur 5 6
Apres dix ans d'absence, Jacques Pruez, comedien de seconds roles revient au pays pour assister aux derniers jours de sa mere. Il loge chez ses tantes Aimee et Jeofrette et renoue avec le passe et les ragots du village. Son pere, Yvan, compte sur lui pour assurer ses vieux jours, tandis que son frere Alain ne veut surtout pas s'occuper du "vieux" quand leur mere sera morte. Prisonnier de son enfance, de son village, du passe, Jacques erre la nuit dans les rues et revit les moments qui ont fait qu'il est different des autres membres de sa famille.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Entre le foot et le tiercé, les habitués d'un bistrot passent le temps en chahutant un jeune homme puis en violant la jeune femme qui s'interpose pour le defendre.