-
◆ sur 5
A sa sortie de prison, une jeune femme retrouve son fils de quatorze mois deux jours par semaines dans un institut pour mineurs.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.60 sur 5
L'aube point sur Cinecitta. Le Maestro s’apprête à réaliser son nouveau film inspiré de "L'Amérique" de Kafka. C'est alors que surgit une équipe de télévision japonaise venue interviewer Federico Fellini. La suite est un délire autobiographique dont Cinecitta est le centre. C'est un film dans lequel la camera est utilisée comme un crayon, un pinceau qui tracerait des hiéroglyphes. C'est une idée graphique, picturale, visuelle, le contraire du cinéma qui raconte une histoire.
-
◆ sur 5
Alors que le jour se leve sur Rome, un animateur de radio sort les habitants de leur torpeur avec son habituelle et immanquable dose d'ironie. La camera toise la ville et s'interesse a cinq personnages, qui s'effleurent sans jamais se croiser.
-
◆ Bien 3.04 sur 5 682
L'histoire de Farinelli, célèbre castrat, devenu une légende de son temps et qui arrêta brusquement sa brillante carrière pour suivre le roi d'Espagne.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
En aout 1938 à Lisbonne, la prise de conscience d'un ex-journaliste de faits divers qui vient d'être promu responsable de la page culturelle d'un grand quotidien de l'apres-midi "Il Lisboa".
-
◆ Bien 3.49 sur 5 123
1832, George Sand vient de publier "Indiana", livre scandaleux ou elle évoque sa vie de femme. Musset, lui, avait écrit "Namouna" dans une langue qui déconcertait et ravissait les femmes. Il avait vingt-deux ans. Elle avait six ans de plus.
-
◆ Top 3.81 sur 5 16
A travers l'evolution de Nic, illustree par des portraits croises de son enfance, de son adolescence et enfin d'homme adulte, cette histoire retrace le parcours d'un homme qui reflechit sur son itineraire dans un aller-retour incessant entre present et passe. Au terme de ce voyage, il comprendra ce qu'il avait toujours pressenti. Depuis qu'Adam et Eve furent chasses du paradis, tout homme sait qu'il a definitivement perdu son innocence. Une perte dont il reste a jamais inconsolable.