-
◆ Bof 2.33 sur 5 41
Un réalisateur Taïwanais est invité à tourner l'histoire de Salomé au Musée du Louvres. Malgré sa réputation, il tient absolument à confier le rôle du roi Hérode à Jean-Pierre Léaud. Pour donner à ce film au budget modeste une chance au box office, la production s'est résolue à confier le rôle de Salomé à une star de renommée internationale. Mais dès le début du tournage, les problèmes s'accumulent...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.70 sur 5 25
L'histoire de trois personnages : une femme qui vit seule et a desesperement besoin d'etre aimee, un jeune homosexuel qui a envie de tomber amoureux et un jeune homme libre comme l'air qui ne recherche ni l'un, ni l'autre.
-
◆ Top 4.11 sur 5 9
Kan-sheng passe son temps a deambuler dans les rues de Taipei a pied ou en mobylette. Un jour, alors qu'il circule exceptionnellement dans le taxi de son pere, il remarque un jeune homme a moto. Ce dernier, agace par les coups de klaxon de son pere, casse le retroviseur de la voiture. Kang-sheng le retrouve quelque temps plus tard et le suit. Le jeune abandonne sa moto pour rentrer dans un hotel. Kang-seng en profite pour detruire l'engin. Il laisse une signature sur le sol: "Le prince Ne Cha est passe."
-
◆ Top 3.56 sur 5 26
Dernière séance avant que cette salle de cinéma ferme ses portes pour toujours. Un jeune homme d'origine japonaise entre à l'intérieur du cinéma pour se protéger de la pluie. L'ouvreuse infirme et le projectionniste n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer bien qu'ils travaillent tous les deux dans le même cinéma. Puisque cette nuit est leur dernière chance, la jeune femme a envie de partager son fortune cake avec le beau projectionniste. Mais quand elle se rend dans la cabine de projection, il n'est pas là. Elle refuse de quitter cet endroit avant de l'avoir revu. Elle se met alors à sa recherche dans le dédale du cinéma. Sur l'écran géant passe Dragon inn , un film d'épée chinois à succès des années 60. L'homme japonais remarque deux individus dans la salle qui ressemblent aux acteurs du film. Plus âgés, assis dans ce cinéma vide, ils regardent et se remémorent...
-
◆ Sympa 2.73 sur 5
Nick, un ancien trader ruiné, se conforte dans la drogue jusqu'au jour où, au bord du suicide, il décide d'appeler un service téléphonique pour s'en dissuader. Il fait alors la rencontre de Maria...
-
◆ Bien 3.11 sur 5 68
Quatre histoires d'amour à travers le regard d'un cinéaste qui se promène dans des villes de France et d'Italie muni d'un appareil photo.
-
◆ Top 3.76 sur 5 615
Splendeurs et misères d'une équipe de tournage dans les studios de la Victorine à Nice, au moment de la conception d'un film.
-
◆ Bien 3.30 sur 5
Un garcon décide de séduire une jeune fille rencontrée au hasard et note dans son journal les pièges qu'il va lui tendre pour exalter chez elle le sentiment amoureux.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
-
◆ Bof 2.33 sur 5 137
En 1945, Marion est une prostituée pensionnaire de la maison close "Le Palais Oriental" qui va bientôt fermer. Elle rêve de music-hall , d'amour et de vie à deux. Petit Louis, l'homme à tout faire de ce lieu de débauche, succombe à son charme mais, sachant pertinemment qu'elle ne sera jamais sienne, décide de partir à la recherche de celui qui saura la rendre heureuse. Dimitri Josco est peut-être cet homme-là.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 90
Au XIXème siècle, une jeune fille de la Drôme, Thérèse, s'enfuit de sa campagne avec son fiancé Firmin. En ville, elle découvre qu'elle a du pouvoir sur les autres et qu'elle est une âme forte. Thérèse rencontre la mystérieuse et élégante Mme Numance, bienfaitrice de la ville qui aurait tant désiré avoir un enfant. Elle abuse de sa générosité sans limite. Un lien de fascination mutuelle extrêmement fort unit ces deux femmes hors du commun. Mais Firmin va s'interposer et troubler le jeu... Les Ames fortes de Raoul Ruiz est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Jean Giono.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 350
1968. Catherine, Yves et Hervé ont vingt ans, sont étudiants à Paris et s'aiment. La révolte du mois de mai bouleverse leur existence. Gagnés par l'utopie communautaire, ils partent avec quelques amis s'installer dans une ferme abandonnée du Lot. L'exigence de liberté et la recherche de l'accomplissement individuel les conduisent à faire des choix qui finissent par les séparer. 1989. Les enfants de Catherine et Yves entrent dans l'âge adulte et affrontent un monde qui a profondément changé : entre la fin du Communisme et l'explosion de l'épidémie de sida, l'héritage militant de la génération précédente doit être revisité.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
Swann, un homme de la haute société, voue une passion infinie à une demi-mondaine au passé mystérieux. Ces sentiments ravageurs entretiennent chez Swann le feu de la jalousie et remettent sans cesse en question la poursuite de cet amour destructeur.
- Afficher plus de films ...