1. sur 5

    Xin xiang

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.67 sur 5 69
    L'Empereur et l'assassin : Affiche

    L'Empereur et l'assassin

    Au III ème siècle avant Jésus-Christ, Ying Zheng, le roi de Qin, est bien décidé à réunir les sept royaumes de Chine (Qin, Yan, Zhao, Wei, Han, Chu et Qi) en un seul et immense empire dont il prendrait la tête, devenant ainsi le premier empereur de Chine. Il promet à Dame Zhao, son amour d'enfance, qu'il accomplira cette destinée sans violences ni tueries. Celle-ci lui propose alors de fomenter un faux complot d'assassinat contre lui, qui, une fois découvert, légitimerait l'invasion du royaume voisin de Yan et rallierait les autres à sa cause. Tandis que Dame Zhao trouve l'assassin potentiel en la personne de Jing Ke et entretient avec lui une liaison amoureuse, le roi de Qin apprend la vérité sur sa naissance et déclenche un véritable bain de sang au sein de sa propre famille, puis dans sa province natale de Zhao. Devant un tel spectacle, Dame Zhao n'a plus d'autre choix que de se retourner contre son ancien amant et d'envoyer l'assassin avec cette fois pour mission d'éliminer réellement le sanguinaire roi de Qin...
  4. Top 3.71 sur 5 8
    Plus fort que le silence : Affiche

    Plus fort que le silence

    Dès le réveil et tard le soir, tout en marchant ou debout dans le métro, Sun Liying (Gong Li ; L'Empereur et l'Assassin ), une mère célibataire, demande sans relâche à son fils Zheng Da (Xin Gao) de répéter après elle les mots qu'elle prononce. L'enfant est né malentendant cinq ans auparavant et son père a aussitôt déserté le foyer. Abandonnant son travail trop contraignant pour se consacrer entièrement à son fils, Sun Liying l'emmène partout avec elle, distribue des journaux et fait des ménages. Elle est persuadée qu'avec du temps, de la patience et de l'énergie, elle parviendra à lui apprendre à parler distinctement, afin qu'il soit admis à l'école et intégré aux jeux des autres enfants. Plus fort que le silence de Sun Zhou ( Xin xiang ) a été présenté hors compétion au Festival de Berlin 2000. Gong Li a remporté le Grand Prix d'interprétation féminine au Festival de Montréal 2000.
  5. Top 3.75 sur 5
    Zhou Yu de huo che : Affiche

    Zhou Yu de huo che

    La rencontre de Zhou Yu avec le cynique Zhang Jiang dans une gare compromet sa relation amoureuse avec le poète Chen Qing.