-
◆ Bof 2.33 sur 5 5618
Une bande de jeunes athlètes banlieusards a créé sa propre discipline : l'art du déplacement. Ils bravent tous les dangers, escaladent les immeubles, effectuent des sauts vertigineux. Chaque membre a sa spécialité : Baseball est lanceur d'élite, L'Araignée se prend pour Spiderman, La Belette est une véritable anguille, Zicmu est un fou de musique, Rocket est plus rapide que l'éclair. Ils sont adoubés nouveaux modèles pour les plus jeunes et se livrent au jeu du chat et de la souris avec les autorités locales. Mais un accident survient : le petit Djamel tombe. Les Yamakasi vont devoir face à leurs responsabilités pour trouver l'argent nécessaire à son opération.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.74 sur 5 1232
De jeunes athlètes français pratiquant l'art du déplacement se rendent à Bangkok. Sur place, ils vont rencontrer les Hyènes, des sportifs chinois qui ont mis leurs compétences au service d'un groupe de yakuzas sans scrupules, et Tsu, une jeune Chinoise aussi belle que talentueuse, qui n'est autre que la sœur du chef des Hyènes... Après l'enlèvement de celle-ci et de l'un des leurs, les petits Français devront s'aventurer au péril de leur vie au cœur du territoire ennemi...
-
◆ sur 5
Samedi soir, le moment de sortir de chez soi pour plonger dans le monde de la nuit, de l'oubli, des espoirs, des bons plans et des plans foireux. Avec en fond sonore toutes les musiques qui ont chanté le "samedi soir".
-
◆ Navet 1.53 sur 5 482
Pour les besoins de sa thèse, Cecile, ethnologue et intellectuelle fort sérieuse, va rencontrer Alex. Cecile penètre dans le milieu de cette jeune femme qui lui est totalement opposée. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans la tribus des Bimbos ou tout est apparence et séduction. Ce nouvel art de vivre va lui révéler des aspects insoupconnés de sa veritable nature.
-
◆ Navet 1.80 sur 5 66
Tout allait bien pour Alain Berrebi, qui coulait des jours heureux et prospères dans sa boutique de prêt-à-porter XL au cœur du Sentier. Jusqu'au jour où un vieil Auvergnat casse sa pipe au fin fond du Cantal. Et le pompon, c'est cet Auvergnat de malheur, Bourdalou, le patron de la brasserie le Canal Sentier, qui lui pourrit l'existence.
-
◆ Bien 3.24 sur 5 22
L'histoire de Bajou qui entreprend de devenir "quelqu'un" par tous les moyens dans la Tunisie du protectorat francais.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 9
Zak, dessinateur de BD, rejette le souvenir de son pere mort il y a vingt-cinq ans mais ne peut pas s'empecher d'en faire le personnages principal de ses planches. L'idee d'avoir une famille est pour lui le cauchemar supreme. Aussi ne connait-il des aventures qu'avec des femmes mariees et meres de famille. C'est alors qu'il decouvre une lettre ecrite par son pere a la veille de sa mort, ou il apprend qu'il risque d'etre reduit a l'impuissance s'il n'est pas pere avant l'age de trente-trois ans.
-
◆ Bof 2.46 sur 5 63
Un club de vacances quatre étoiles aux Antilles devient le lieu de villégiature et de rencontre pour des personnes venues seules, avec des amis ou en couple. Laurette, 35 ans et célibataire malgré elle, espère rencontrer le grand amour ou à défaut un homme qui briserait sa solitude. Philippe, accompagné de son épouse et de ses enfants, retrouve avec stupéfaction Camille, sa maîtresse parisienne venue le harceler sur place. Anita (Agnès Soral) et Pauline, couple lesbien, s'offre une petite lune de miel peu avant la naissance de leur bébé. Rafik et Aziz, deux frères issus de la Seine Saint-Denis, héritent de ce séjour grâce à la générosité de leur employeur. Et sur place, Jimmy, responsable de l'animation chargé d'égayer le quotidien de ces vacanciers, a bien du mal à contenter tout le monde. Ces vacances vont révéler la véritable nature des uns et des autres.
-
◆ Bien 3.14 sur 5 9
Le cinéma est une grande famille, même quand on fait des films X. Le jour où acteurs, producteurs et techniciens décident de s'associer pour faire un "vrai" film, ils ne réalisent pas l'ampleur de l'aventure. Le "Coeur à l'ouvrage" est une histoire d'amour où les sentiments ont la part belle. Chloé et Julien, les deux acteurs principaux, ont d'autres combats à mener, a commencer par leur vie privée. Pas facile d'apparaître aux yeux des autres comme une bête sexuelle...
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 8
Geneviève Lechat, la cinquantaine très sexy, directrice de Coeurs en fête, offre à son fils André, ethnologue poète, une agence matrimoniale branchée sur Internet. Belle aubaine pour André, si le destin ne jetait d'emblée sur sa route un client comme Jean Morlaud. Las de vendre des voitures, ce célibataire parisien vient d'acheter une ferme et veut la fermière avec.