-
◆ Bien 3.48 sur 5 369
A quarante ans, NJ se demande si sa vie n'aurait pas pu etre differente. La rencontre fortuite avec un amour de jeunesse, Sherry, lui donne envie de tout laisser tomber et de repartir de zero. Mais avec une famille a charge, il ne peut realiser ce seduisant projet. Le jour du mariage de son beau-frere, sa belle-mere tombe dans le coma. Pour les enfants de NJ, Ting-Ting et Yang-Yang, parler a leur grand-mere inanimee est une epreuve. NJ decide de partir au Japon, officiellement pour des raisons professionnelles. Il a en fait decide de renouer avec son passe amoureux.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.58 sur 5
L'histoire dans les annees 60 de Xiao Si'r, jeune adolescent, fils d'un refugie politique chinois qui vit a Taiwan. Comme tous les jeunes gens de sa condition il frequente les gangs qui se menent une guerre sans merci.
-
◆ Top 3.63 sur 5 12
A Taipei, les individus se croisent, se rencontrent, s’aiment, partagent, se quittent, se déchirent, s’oublient...
-
◆ sur 5
L'enfance dans les années 50, l'adolescence dans les années 60, les années lycée dans les années 70 et le début de la vie d'adulte dans les années 80. Un film collectif sur la jeunesse, réalisé par quatre jeunes réalisateurs taïwanais.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une orpheline chinoise se rend en Australie chez sa famille d'accueil.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.17 sur 5 71
Tony a eu une enfance solitaire. Il perçoit donc les émotions comme anormales, voire immatures. Quand il rencontre Eiko, il découvre les sentiments jusqu'alors ignorés : l'affection, et son pendant, la peur de sa perte. Leur amour s'épanouit sans problème à une exception près: l'achat compulsif et irresistible des vêtements de marque, qu'Eiko accumule dans une pièce dédiée à cette obsession. Quand elle disparaît tragiquement, Tony passe ses journées dans cette pièce, entouré de ces habits-souvenirs. Il décide alors de passer une annonce, à la recherche d'une femme aux mesures de la disparue...
-
◆ Bien 3.44 sur 5 108
Eté 1945 : le Japon est occupé. L'empereur Hiro Hito est au coeur de l'intrigue. Le Soleil retrace les événements intervenus entre deux décisions historiques prises par cet éminent personnage : la reddition sans condition de son pays face aux Alliés et la renonciation à son ascendance divine.
-
◆ Bof 2.17 sur 5
Il s'agit d'une rhapsodie où se mêlent les dieux, les hommes et les animaux. Yellow Bull, un camionneur, voyage pour donner refuge à une statuette divine, mais il ne peut pas se payer la jambe artificielle dont il a besoin. Biung, un alcoolique aborigène, transporte des pêches de bonne qualité pour les livrer à Taipei, mais il s'estime plus méprisé que sa propre livraison de fruits. Ching est une femme de classe moyenne, dépressive, qui essaie de consolider son mariage après la mort de son nouveau-né. Un accident fatal arrive, provoqué par un chien errant. Est-ce que cet accident peut changer leur vie, et mettre un terme aux préjugés qui existent entre eux ?