-
◆ Top 3.78 sur 5 12
A vingt ans, Laurent Mahaut consacre toute son energie a devenir footballeur professionnel. Il est l'espoir de sa mere et de ses deux demi-freres, Djamel et Nassim. Travaillant le jour a l'usine, il s'interdit tout loisir et toute relation sentimentale. Mais il succombe au charme de Fabienne, une journaliste locale de vingt ans son ainee. Ses proches voient la une trahison des espoirs qu'ils placaient en lui. Laurent va devoir gerer l'inconciliable.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 10
Dans un immeuble parisien, Zao, un vieux cuisinier chinois, fait la rencontre de Sarah, une jeune actrice australienne visiblement préoccupée, qui vient d'emménager en face de chez lui. Lorsqu'elle lui révèle son projet de se suicider, il lui propose de lui cuisiner des plats chinois raffinés jusqu'au jour fatidique. C'est ainsi que naît entre eux une relation forte, ambiguë et subtilement érotique, sous les regards inquisiteurs et envieux des autres habitants.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 676
Lors d'un séjour aux États-Unis, Gilberte Valandray a été mariée en premières noces à un Américain, Eric Thomson. Son mariage a été un échec. Mais cette union n'ayant pas été légalisé par le consul de France, il n'est, de fait, pas reconnu en France. Revenue à Paris, Gilberte a épousé Georges Valandray, riche métallurgiste. Celui-ci, qui croit à la félicité conjugale dès lors que l'on est le premier mari de sa femme, est soigneusement tenu dans l'ignorance de l'union avec Eric Thomson. Seule la soeur de Gilberte, Arlette Poumaillac, toujours célibataire, connaît le secret. Mais qu'arriverait-il, si par pure coïncidence, Georges Valandray entrait en relations d'affaires avec cet Eric Thomson et se prenait d'amitié pour lui ?
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 115
En 1794, sous le régime de la Terreur, le marquis de Sade retourne en prison. L'écrivain libertin, considéré comme un homme très immoral et indigne de la société, est enfermé dans la clinique de Picpus, une fausse maison de santé où les aristocrates et les affairistes sauvent leur tête en vidant leurs poches. Alors qu'il est désargenté, Sade doit sa survie à sa maîtresse Marie-Constance Quesnet. Mais dans cet univers rempli d'aimables femmes, Sade ne tarde pas a recréer son théâtre en expérimentant les limites de la liberté.