-
◆ Bien 3.05 sur 5 94
Six personnes sont reunies dans une maison de campagne du Vermont a la fin de l'ete. Entre chacune d'elles des liens intenses et affectifs et une impossibilite totale a communiquer.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.28 sur 5 3153
Sur un coup de coeur, deux frères s'offrent un voilier qu'ils baptisent "Cassandra's Dream". Une vraie folie car ni l'un ni l'autre n'ont réellement les moyens d'assumer ce signe extérieur de richesse. Terry travaille dans un garage tandis que Ian dirige le restaurant de leurs parents. Lorsque le premier est confronté à une importante dette de jeu et que le second s'éprend d'Angela, ambitieuse comédienne de théâtre, ils sont obligés de solliciter l'aide de leur oncle Howard qui a fait fortune en Californie. En contrepartie de son solide coup de pouce financier, il leur demande de lui rendre un petit service.
-
◆ Top 3.88 sur 5 12
Pas facile pour Thomas d'être le fils d'une diva adulée dans le monde entier. Pas facile non plus de rencontrer des hommes par le biais de réseaux téléphoniques. Encore moins simple d'être le témoin d'un meurtre. Et lorsqu'il apprend que son père n'est pas mort dans un accident avant sa naissance... c'en est trop. Il n'y a plus qu'une solution... consulter un psy. Seul petit problème : le Dr. Rey n'est plus de ce monde et c'est une de ses patientes, une actrice totalement disjonctée, qui la remplace au pied levé. Et voilà de nouveau Thomas lancé dans un tourbillon de rencontres fantaisistes, de quiproquos, de jeux de pistes. C'est à ce moment-là que son passé le rattrape...
-
◆ Bien 3.28 sur 5 937
Emmet Ray est, comme il le prétend, "le plus grand guitariste de jazz au monde... apres Django Reinhardt". Maquereau à ses heures perdues pour arrondir ses fins de mois, misogyne et égocentrique, Emmet est malgré tout un génie. Il vit pour sa musique et détruit tout ce qui peut l'éloigner de son art. Emmet Ray ne vécut son heure de gloire que durant une courte période et ne resta connu que par les aficionados du genre. Woody Allen rend, à travers ce film, hommage à la musique qu'il aime tant, celle du jazz.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 316
Alice, mariée depuis quinze ans, mère de deux beaux enfants, épouse d'un homme brillant, riche et fidèle, a tout pour être heureuse et elle l'est. Mais un mal de dos persistant va bouleverser sa vie. Sur les conseils d'amis, elle consulte un chiropracteur de Chinatown qui lui prescrit des potions qui ont des effets inattendus. En effet, elle ose tout à coup briser sa vie convenable, court après les amants, écrit, part pour Calcutta, oeuvre aux côtés de mère Teresa, revient et devient enfin elle-même.
-
◆ Top 3.56 sur 5 442
Un ophtalmologue rencontre par hasard un documentariste. Ensemble, ils vont réaliser qu'ils ont commis à eux deux énormément de crimes et délits.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 204
3 sketchs qui ont pour cadre la ville de New York : Apprentissages ( Life Lessons ) de Martin Scorsese : Tandis qu'il se sépare de sa compagne et assistante, un peintre prépare une exposition. / La Vie sans Zoe ( Life Without Zoe ) de Francis Ford Coppola : Une fillette de 12 ans, qui vit dans un palace, découvre une boucle d'oreille offerte par une princesse à son père. / Le Complot d'Oedipe ( Oedipus Wrecks ) de Woody Allen : Lors d'un spectacle de magie, la mère envahissante de Sheldon disparaît. Mais son visage continue d'apparaître dans le ciel de New York.
-
◆ Top 3.55 sur 5 136
Parce qu'elle surprend par hasard les confidences dramatiques d'une jeune femme, Hope, avec son psychiatre, Marion, intellectuelle de cinquante ans, a la vie reglee comme papier a musique, va tout remettre en question. Elle va s'interroger sur elle-meme et demeler ses souvenirs embrouilles pour decouvrir en elle-meme une autre femme qui la stupefie.
-
◆ Top 3.52 sur 5 648
Le destin de trois sœurs abîmées par la vie, autour desquelles s'entrecroisent dans un imbroglio sentimental les existences et les amours compliquées d'une douzaine de personnages.
-
◆ Bien 3.08 sur 5 97
L'amour naissant entre un architecte et une dessinatrice qui se rencontrent dans le métro et se heurtent à leur vie de couple respective, morne et routinière.
-
◆ Top 3.57 sur 5 433
Leonard Zelig relève, dans ces années trente, d'un cas peu ordinaire. Obèse, boxeur ou écrivain, il prend l'apparence de tous ceux qu'il côtoie. Eudora, en psychanalysant Léonard, découvre que celui-ci souffre d'un cruel besoin d'amour.
-
◆ Top 3.86 sur 5 2656
Isaac Davis est un auteur de sketches comiques new-yorkais de 42 ans que son épouse Jil vient de quitter. Celle-ci vit maintenant avec une autre femme, Connie, et écrit un livre sur son ancienne vie conjugale. Isaac, quant à lui, entretient avec une collégienne de 17 ans, Tracy, une liaison dont il lui rappelle le caractère éphémère. Il l'abandonne bientôt pour se mettre en ménage avec Mary Wilke, la maîtresse de Yale Pollack, son meilleur ami.
-
◆ Top 3.83 sur 5
A l'aube de ses quarante ans, Alvy Singer fait le bilan de la situation. Une introspection sur sa dernière rencontre, Annie Hall, qui vient de le quitter, et un hommage à la ville qu'il aime, New York.
- Afficher plus de films ...