-
◆ Top 3.60 sur 5 372
D'apres le livre d'Arthur London. A Prague, en 1951, un homme est persécuté par le système malgre son passé irréprochable. Sa femme le désavoue en public et il finit par avouer n'importe quoi avant d'etre réhabilité, alors que les chars russes entrent dans la ville.
-
◆ Top 3.74 sur 5 205
Un ingenieur goûtant le calme d'une ville de province éprouve une très grande attirance pour une jeune femme indépendante. Dans la série des "Six contes moraux", troisième histoire.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 85
1954, l'hiver est particulièrement rigoureux et neuf ans après la guerre, la priorité n'est pas au logement. Des sans-abris dorment dans la rue, alors que certains trouvent asile dans la maison de l'abbé Pierre. Ancien député, ancien résistant et créateur des Chiffoniers Bâtisseurs d'Emmaüs, il se consacre aux plus déshérités. Il propose au Sénat le projet de "cités d'urgence" qui le refusera dans la nuit du 3 au 4 janvier. Cette même nuit, un bébé meurt gelé par le froid. Il lance alors un appel poignant à la radio afin de receuillir des dons et le Figaro publie une lettre ouverte.
-
◆ sur 5
Deux lecons de theatre d'Antoine Vitez sur "le Libere" de Brecht et "l'Echange" de Claudel. Au Conservatoire national d'art dramatique de Paris en 1976, Vitez montre, parle, joue avec ses eleves et leur apprend a s'engager dans tout.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
La vie et l'amour, le theatre et le cinema, la culture et le social a travers les lettres echangees entre Antoine Vitez et Maria Koleva, ou se mele l'histoire du tournage des douze lecons de theatre au Conservatoire d'art dramatique de Paris, avec les eleves et leurs passions.
-
◆ Bien 3.34 sur 5
Un homme vit dans le souvenir de sa femme morte et a amenagé, dans sa maison, une chambre vouée au culte de son épouse.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.25 sur 5
- Afficher plus de films ...