-
◆ Top 3.73 sur 5 11
Born to be wild est un récit édifiant sur l’amour, le dévouement et le lien particulier qui unit les humains aux animaux. Ce film raconte l’histoire d'orangs-outans et d’éléphanteaux orphelins, et de ceux qui les ont sauvés et élevés – des personnes extraordinaires consacrant leur vie à la protection des espèces menacées.
-
◆ sur 5
Les dernières années de la vie de Quentin Crisp à New York.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
L'équipage d'un sous-marin doit empêcher un groupe de terroristes, qui s'est emparé d'un bâtiment russe, de rejoindre le territoire américain.
-
◆ sur 5
Mitchell vit avec sa mère dans un quartier pauvre de Los Angeles. Un jour le jeune garçon se fait agresser en allant à l'école et est sauvé par Chris, un dealer qui va le prendre en mains.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Une occasion unique de voler avec des pilotes d'hélicoptère chevronnés et de participer avec eux à des sauvetages en mer et en montagne ou encore à des arrestations de trafiquants de drogue.
-
◆ sur 5
Tourne dans les lacs du Montana, de l'Idaho, de l'Alaska et de Quebec, ce film presente l'organisation quotidienne du loup, ses regles familiales, la chasse, la vie en meute. Le loup a toujours suscite les passions et a donne naissances a de nombreux mythes et legendes.
-
◆ Génial 4.83 sur 5
Film-concert géant réalisé à l'occasion du Steel Wheels Tour des Rolling Stones, en 1990.