-
◆ Bof 2.00 sur 5
A Moscou, en 1916, un jeune officier et un marchand sont amoureux de la même jeune fille.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
La Porteuse de pain est un roman-feuilleton de l'écrivain français Xavier de Montépin, paru en 1884.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.89 sur 5
Dans une petite ville de Normandie, le prix de la vertu revient au simplet Isidore faute de jeune fille jugée suffisamment innocente.
-
◆ sur 5
Un mannequin est poignardé. La police mène l'enquête dans une famille dont un des membres, Gilbert, mort dans des conditions mystérieuses, ressemblait trait pour trait à la victime,
-
◆ Top 3.67 sur 5
Une adolescente décide de jeter toutes les invitations pour un bal que ses parents doivent donner...
-
◆ sur 5
Deux beau-freres qui se haissent ont, par interet, forme le projet d'unir leurs enfants. Les fiances ne sont pas tout a fait d'accord: lui entretient une liaison sans bonheur et elle s'est repliee sur elle-meme sans espoir. Un crime vient encore compliquer les rapports de cette famille tragique.
-
◆ sur 5
Un soir de Noël 1860, devant une cathédrale, Angélique, une enfant martyrisée, est trouvée et recueillie par Hubertine et son mari Hubert. Ils élèvent la jeune fille qui mène avec eux une vie de travail et de piété. Puis Angélique rencontre Félicien et en tombe amoureuse. Ce n'est que plus tard qu'elle apprendra qu'il est le fils de l'évêque, il ne peut par conséquent pas se marier... Mais, ces deux-là s'aiment et sont prêts à tout pour être réunis.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Anthime des Lourdines, jeune noble oisif, s'ennuie dans le manoir familial du Poitou. Tandis que ses parents y menent une vie austere, il part pour Paris ou il croque leur fortune.