-
◆ sur 5
Un soir de Noël 1860, devant une cathédrale, Angélique, une enfant martyrisée, est trouvée et recueillie par Hubertine et son mari Hubert. Ils élèvent la jeune fille qui mène avec eux une vie de travail et de piété. Puis Angélique rencontre Félicien et en tombe amoureuse. Ce n'est que plus tard qu'elle apprendra qu'il est le fils de l'évêque, il ne peut par conséquent pas se marier... Mais, ces deux-là s'aiment et sont prêts à tout pour être réunis.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Sir William assassine un comte qui a légué sa fortune à son fils disparu depuis longtemps...
-
◆ Top 3.63 sur 5
Fou d'amour paternel, le père Goriot vit misérablement pour subvenir aux délirantes requêtes d'argent de ses deux filles.
-
◆ sur 5
La vie de Jeanne d'Arc depuis sa naissance à Domremy jusqu'à sa mort sur le bûcher de Rouen.
-
◆ sur 5
La belle Rosita est une femme sensuelle et violente. Ses deux amants sont dompteurs dans le meme cirque, mais surtout ils sont pere et fils. Aussi sauvage que leurs lionnes, elle vit avec eux des liaisons orageuses.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Une grande cantatrice d'avant-garde très entourée est reputée pour son insensibilité vis-a-vis des hommes qui la comblent pourtant d'attentions. Un jeune ingénieur veut lui faire prendre conscience de son inhumanité. Cette splendeur du cinema muet sort de l'ombre totalement restaurée et sonorisée, les partitions musicales de Darius Milhaud ayant été égarées lors d'un naufrage pendant la dérnière guerre mondiale.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Tandis que son époux s'illustre à la guerre, la maréchale de Werdenberg se console dans les bras du jeune Octavian et tente d'arranger les affaires de coeur de son cousin, le baron Ochs, en lui présentant une jeune fille. Celui-ci décide de la demander en mariage, et Octavian est chargé du rôle de "chevalier à la rose" qui, comme le veut l'étiquette de la cour, doit porter une rose d'argent à l'heureuse élue. Mais les deux jeunes gens s'éprennent l'un de l'autre...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
A Pompéi, la douce patricienne Hélène et le beau grec Lysias s'aiment d'un amour fou. Hélas, le vil égyptien Arbax n'a de cesse de contrarier leurs sentiments. Heureusement, une esclave aveugle veille sur l'amour des jeunes gens. Puis un jour, une éruption se déclenche...
-
◆ sur 5
Deuxieme adaptation pour le cinema de l'oeuvre de Sardou. La premiere, d'Andre Calmettes etait interpretee par Sarah Bernardt, Lucien Guitry et Paul Mounet. mais Sarah Bernhardt, horrifiee semble-t-il par le resultat, interdit la sortie du film, dont aucune copie ne subsiste.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
La Porteuse de pain est un roman-feuilleton de l'écrivain français Xavier de Montépin, paru en 1884.
-
◆ sur 5
Deux beau-freres qui se haissent ont, par interet, forme le projet d'unir leurs enfants. Les fiances ne sont pas tout a fait d'accord: lui entretient une liaison sans bonheur et elle s'est repliee sur elle-meme sans espoir. Un crime vient encore compliquer les rapports de cette famille tragique.
- Afficher plus de films ...