1. Sympa 2.53 sur 5 50
    Fantasmes : Affiche

    Fantasmes

    juillet 2000 2000-07-05 01h42 Chang Sun-Woo Lee Sang-HyunKim Tae-YonJeon Hye-JinHyun-Joo ChoiHan Kwon-Taek Comédie dramatique
    Y est une lyceenne de dix-huit ans, qui s'est promis de perdre sa virginite avant la fin de ses etudes. Sa meilleure amie, Woori, a le beguin pour J, un respectable sculpteur de trente-huit ans, marie a G. Une forte attirance nait entre Y et J des leur premiere rencontre. Prete a toutes les audaces, Y se donne sans reserves a cet amant experimente pour qui son corps n'a bientot plus le moindre secret. Y et J se lancent alors dans une odyssee sexuelle qui les menera aux limites du plaisir et de la douleur.
  2. Top 4.00 sur 5
    Happy End : Affiche

    Happy End

    Le banquier Min-Ki est licencié après six ans de bons et loyaux services. En proie à un certain malaise, il découvre l'ennui et la frustration typique des chômeurs. Mais Min-Ki profite de sa nouvelle vie insouciante, loin du stress du travail, grâce à la brillante carrière de sa femme Bo-Ra. Il prend soin de leur fille, assure les corvées de la maison et passe tranquillement son temps à lire des romans sentimentaux et des polars dans le parc. Pendant ce temps, Choi Bo-Ra, pleine d'énergie et de passion pour la vie, a une liaison avec un ancien amour d'université, Il-Beom, dont elle s'était séparée lorsqu'il était parti faire son service militaire. Bien que consciente de l'importance d'une famille unie, elle reste prisonnière de son premier amour retrouvé. Son amant, quant à lui, ne peut plus imaginer une deuxième séparation. Son obsession est redoublée par le désir de la posséder et par la peur de la perdre de nouveau. Bientôt, Min-Ki découvre leur relation intime et la tension s'installe dans le trio. Le cocu introverti médite alors une vengeance terrible. Présenté dans le cadre de la Semaine Internationale de la Critique, Happy End est le premier long métrage du coréen Jung Ji-Woo.