-
◆ Bien 3.24 sur 5 358
Euny est engagée comme aide-gouvernante dans une riche maison bourgeoise. Le mari, Hoon, la prend pour maîtresse. La vie de toute la maison va alors basculer.
-
◆ Bien 3.26 sur 5 347
A la suite du décès de son mari, Shin-ae vient s'installer à Miryang, la ville natale de celui-ci avec son petit garçon. Entre ses cours de piano, ses nouvelles relations et Jong-Chan, le patron d'un garage qui tente de se rapprocher d'elle, cette jeune femme douce et discrète débute une nouvelle existence. Jusqu'au jour où la tragédie frappe à nouveau. Face à ce nouveau drame, Shin-ae va tenter de redonner un sens à sa vie.
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Un campagnard tombe amoureux d'une prostituée. Le dévouement de cet homme finit par toucher la jeune femme qui accepte de l'épouser. Bientôt, elle apprend sa séropositivité.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5
Adaptation des Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos. L'action du film se situe dans le milieu de l'aristocratie coréenne du XVIIIe siècle, à la fin de la dynastie Chosun.
-
◆ Bof 2.12 sur 5
Des combats de chiens sont organisés par un ancien boxeur connu sous le nom de Bulldog. Son activité lui permet de devenir très riche, mais tout se complique lorsque sa compagne lui dérobe une grosse somme d'argent. Alors que de nombreuses personnes sont intéressées par le magot, Bulldog décide de tout faire pour récupérer son bien...
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le banquier Min-Ki est licencié après six ans de bons et loyaux services. En proie à un certain malaise, il découvre l'ennui et la frustration typique des chômeurs. Mais Min-Ki profite de sa nouvelle vie insouciante, loin du stress du travail, grâce à la brillante carrière de sa femme Bo-Ra. Il prend soin de leur fille, assure les corvées de la maison et passe tranquillement son temps à lire des romans sentimentaux et des polars dans le parc. Pendant ce temps, Choi Bo-Ra, pleine d'énergie et de passion pour la vie, a une liaison avec un ancien amour d'université, Il-Beom, dont elle s'était séparée lorsqu'il était parti faire son service militaire. Bien que consciente de l'importance d'une famille unie, elle reste prisonnière de son premier amour retrouvé. Son amant, quant à lui, ne peut plus imaginer une deuxième séparation. Son obsession est redoublée par le désir de la posséder et par la peur de la perdre de nouveau. Bientôt, Min-Ki découvre leur relation intime et la tension s'installe dans le trio. Le cocu introverti médite alors une vengeance terrible. Présenté dans le cadre de la Semaine Internationale de la Critique, Happy End est le premier long métrage du coréen Jung Ji-Woo.
-
◆ Navet 1.83 sur 5
Le présentateur radio Dong-Hyun et la présentatrice télé Soo-Hyun sont tous les deux seuls. Alors que Dong-Hyun ne pense qu'à récupérer son ex-copine Young-Hae, Soo-Hyun en pince pour le petit ami de sa copine.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Hong-yeon , une lycéenne de 17 ans tombe amoureuse de son jeune professeur, Soo-ha. Mais elle découvre que Soo-ha est épris d'une de ses collègues. Malheureusement, celleci part s'installer à l'étranger avec son fiancé. Confrontés à l'amour impossible, Hong-yeon et Soo-ha vont tous deux vivre une cruelle désillusion...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Le père de Na-young, qui ne s'entend plus avec sa mère, quitte le domicile familial. Accablée de tristesse, elle part à sa recherche sur l' île où ses parents s'étaient connus bien des années auparavant. Là-bas, elle va revivre leur rencontre et le temps bienheureux d'une passion naissante...
-
◆ sur 5
Kim BongSoo, 29 ans, célibataire et magicien en herbe travaille en tant que manager de banque depuis maintenant trois ans. A droite à gauche ses amis et collègues se marient mais lui n'a encore jamais eu de relation avec une femme. Lors de sa quête pour trouver son âme soeur, il rencontre une ancienne amie : Taeran. Mais c'est sans compter Won-joo, une jeune femme timide et maladroite qui travaille dans une école juste en face de BongSoo. Elle tombe rapidement amoureuse de lui mais leur relation se limite à celle de collègues car elle n'est adroite avec les mots (à part avec ses élèves) et BongSoo est trop occupé à penser à sa quête de trouver la femme parfaite qu'il en oubli qu'on peut s'intéresser à lui. Petit à petit, à force de se rencontrer sans cesse chaque jour et de vivre des incidents anodins, un lien va se nouer doucement mais sûrement entre eux.
-
◆ sur 5
A sa sortie de prison, un homme décide de manipuler et de faire chanter un agent de recouvrement de créances sans coeur.
- Afficher plus de films ...