1. Top 4.00 sur 5
    Happy End : Affiche

    Happy End

    Le banquier Min-Ki est licencié après six ans de bons et loyaux services. En proie à un certain malaise, il découvre l'ennui et la frustration typique des chômeurs. Mais Min-Ki profite de sa nouvelle vie insouciante, loin du stress du travail, grâce à la brillante carrière de sa femme Bo-Ra. Il prend soin de leur fille, assure les corvées de la maison et passe tranquillement son temps à lire des romans sentimentaux et des polars dans le parc. Pendant ce temps, Choi Bo-Ra, pleine d'énergie et de passion pour la vie, a une liaison avec un ancien amour d'université, Il-Beom, dont elle s'était séparée lorsqu'il était parti faire son service militaire. Bien que consciente de l'importance d'une famille unie, elle reste prisonnière de son premier amour retrouvé. Son amant, quant à lui, ne peut plus imaginer une deuxième séparation. Son obsession est redoublée par le désir de la posséder et par la peur de la perdre de nouveau. Bientôt, Min-Ki découvre leur relation intime et la tension s'installe dans le trio. Le cocu introverti médite alors une vengeance terrible. Présenté dans le cadre de la Semaine Internationale de la Critique, Happy End est le premier long métrage du coréen Jung Ji-Woo.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.18 sur 5 64
    Failan : Affiche

    Failan

    Lee Kang-jae vient de sortir de prison. Traité avec mépris, il tente de regagner sa respectabilité d'autrefois vis-à-vis des membres de son gang. Mais c'est peine perdue. Il lui faudrait changer d'identité, refaire sa vie, partir ailleurs... Un jour, Lee reçoit un coup de téléphone lui annonçant la mort d'une jeune immigrée chinoise, qui n'est autre que sa femme, Failan, avec qui il avait contracté un mariage blanc sans jamais la rencontrer. Troublé par cette disparition, il entreprend un travail de deuil.
  4. Top 3.58 sur 5 224
    Ivre de femmes et de peinture : Affiche

    Ivre de femmes et de peinture

    novembre 2002 2002-11-27 01h57 Im Kwon-taek Min-sik ChoiSung-Ki AhnYou Ho-JeongKim YejinYe-jin Son DrameHistoriqueBiopic
    Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
  5. Bien 3.11 sur 5 14
    Destination Himalaya : Affiche

    Destination Himalaya

    Choi, un entrepreneur sud-coréen, part faire un long périple au coeur du Népal. Il doit trouver la famille de Dorgy, un ouvrier tué dans un accident du travail. Parlant un anglais approximatif, il tente de leur annoncer la mauvaise nouvelle mais ne sait pas comment s’y prendre. Entre les rafales de vent et le chant des prières, Choi se sent de plus en plus perdu. Seul un petit garçon arrive à communiquer avec lui…
  6. Top 3.67 sur 5 1117
    Frères de sang : Affiche

    Frères de sang

    Séoul, Corée du Sud, au début des années 50. Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt. Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...
  7. Top 4.03 sur 5 13724
    Old Boy : Affiche

    Old Boy

    A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
  8. Top 4.01 sur 5 1461
    J'ai rencontré le Diable : Affiche

    J'ai rencontré le Diable

    Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée...
  9. Bien 3.17 sur 5

    Tu es mon destin

    Un campagnard tombe amoureux d'une prostituée. Le dévouement de cet homme finit par toucher la jeune femme qui accepte de l'épouser. Bientôt, elle apprend sa séropositivité.
  10. Navet 1.00 sur 5

    The harmonium in my memory

    Hong-yeon , une lycéenne de 17 ans tombe amoureuse de son jeune professeur, Soo-ha. Mais elle découvre que Soo-ha est épris d'une de ses collègues. Malheureusement, celleci part s'installer à l'étranger avec son fiancé. Confrontés à l'amour impossible, Hong-yeon et Soo-ha vont tous deux vivre une cruelle désillusion...
  11. sur 5
    I Wish I Had a Wife : Affiche

    I Wish I Had a Wife

    Kim BongSoo, 29 ans, célibataire et magicien en herbe travaille en tant que manager de banque depuis maintenant trois ans. A droite à gauche ses amis et collègues se marient mais lui n'a encore jamais eu de relation avec une femme. Lors de sa quête pour trouver son âme soeur, il rencontre une ancienne amie : Taeran. Mais c'est sans compter Won-joo, une jeune femme timide et maladroite qui travaille dans une école juste en face de BongSoo. Elle tombe rapidement amoureuse de lui mais leur relation se limite à celle de collègues car elle n'est adroite avec les mots (à part avec ses élèves) et BongSoo est trop occupé à penser à sa quête de trouver la femme parfaite qu'il en oubli qu'on peut s'intéresser à lui. Petit à petit, à force de se rencontrer sans cesse chaque jour et de vivre des incidents anodins, un lien va se nouer doucement mais sûrement entre eux.
  12. Bof 2.12 sur 5
    No blood no tears : Affiche

    No blood no tears

    Des combats de chiens sont organisés par un ancien boxeur connu sous le nom de Bulldog. Son activité lui permet de devenir très riche, mais tout se complique lorsque sa compagne lui dérobe une grosse somme d'argent. Alors que de nombreuses personnes sont intéressées par le magot, Bulldog décide de tout faire pour récupérer son bien...
  13. Bien 3.24 sur 5 358
    The Housemaid : Affiche

    The Housemaid

    Euny est engagée comme aide-gouvernante dans une riche maison bourgeoise. Le mari, Hoon, la prend pour maîtresse. La vie de toute la maison va alors basculer.
  14. Sympa 2.50 sur 5
    Real fiction : Affiche

    Real fiction

    Un homme, dessinateur de portraits à l'Université St., retrouve ses émotions douloureuses à travers son "double" scénique. Elles sont si fortes qu'elles peuvent tuer...
  15. Afficher plus de films ...