-
◆ Top 4.01 sur 5 1461
Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.81 sur 5 2181
Un chef de gang suspecte sa petite amie Hee Su d'avoir une liaison avec un autre homme. Il demande à son bras droit, Sun Woo, de suivre Hee Su et de l'éliminer s'il la surprend en galante compagnie.
-
◆ sur 5
Un remake de "Max et les Ferrailleurs", thriller réalisé par Claude Sautet en 1971 avec Michel Piccoli et Romy Schneider.
-
◆ Top 3.86 sur 5
Deux militaires coréens sont assassinés sur le pont du Non-Retour à la frontière de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Une enquête est menée par le sergent Sophie E. Lang d'origine suisse. Elle va tenter de reconstituer le drame avec l'aide du sergent Oh Kyeong-Pil suspecté de connaître la vérité.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Suite à un accident, le mari et le beau-frère d'une jeune femme sombrent dans le coma. Au réveil du beau-frère, ce dernier se dit être le mari...
-
◆ Top 4.03 sur 5 13724
A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
-
◆ Bien 3.35 sur 5 1644
Su-Mi et Su-Yeon, deux soeurs, rentrent chez elles. Leur belle-mère les accueille mais Su-Mi l'évite volontairement et Su-Yeon semble en avoir peur. Un jour, le frère de la marâtre et sa femme leur rendent visite. Pendant le dîner, elle aperçoit un fantôme et des événements étranges se produisent. Le fantôme d'une petite fille hante en effet la maison. Les oiseaux meurent. Persuadée que leur mort est due aux agissements de Su-Yeon, la belle-mère l'enferme dans un placard. Le conflit entre la marâtre et les deux jeunes soeurs ne fait que commencer...
-
◆ Top 3.64 sur 5
Jeune employé de banque, le timide Im Dae-ho n'est pas épanoui dans son travail : en plus de ses résultats insatisfaisants, il arrive toujours en retard, ce qui attise les foudres de son patron. Fan de catch depuis son enfance, il décide de s'inscrire dans un club afin d'évacuer ses frustations. C'est alors une véritable révélation pour celui qui se fait désormais appeler Foul King...
-
◆ sur 5
Kline, un ancien officier de police de Los Angeles, aujourd'hui détective privé, est engagé par un riche industriel d'origine chinoise pour enquêter sur la disparition en Asie de son fils unique, Shitao. Il retrouve sa trace à Mindanao (Philippines) puis poursuit ses investigations à Hong Kong. Il y retrouve un vieil ami officier de police, Meng Zi, qui l'entraîne avec lui sur les traces de Su Dongpo, un des leaders de la mafia locale. Grâce à quelques indices, Kline a l'intuition que l'enquête de Meng Zi peut l'amener à Shitao. Mais son ami est victime d'une tentative d'assassinat et hospitalisé. Dans cette ville inconnue, Kline se retrouve alors seul, sans véritables pistes pour poursuivre son enquête. Il s'enferme dans un appartement et peu à peu se replonge dans les souvenirs de Hasford, un tueur en série qu'il a traqué pendant 27 mois alors qu'il était officier de police. Les crimes atroces de Hasford continuent de le hanter. Après quelques semaines immergé dans ses souvenirs terrifiants, Kline est sur le point de quitter Hong Kong en acceptant son échec quand il retrouve Shitao, un Christ moderne vivant parmi les clochards.
-
◆ Bien 3.29 sur 5 570
3 extremes regroupe trois films fantastiques asiatiques : Dans Nouvelle cuisine de Fruit Chan, Madame Ching Lee, une ancienne star de Hong Kong approchant la quarantaine, goûte aux raviolis cuits à la vapeur de Mei, une ancienne employée du corps médical, pour rajeunir, quitte à en payer le prix fort. Dans Coupez ! de Park Chan-wook, un réalisateur aussi acclamé du public qu'apprécié des critiques se retrouve aux prises avec un détraqué qui lui propose un choix terrifiant : tuer un enfant ou voir les doigts de sa femme coupés les uns après les autres. Dans La Boîte de Takashi Miike, une romancière à succès mène une vie solitaire, derrière laquelle se cache un lourd secret. Un secret qu'aimerait bien découvrir son éditeur, qui ne semble pas insensible au charme de la jeune femme.
-
◆ Top 3.83 sur 5
-
◆ Top 3.64 sur 5 1926
Geum-ja, une belle jeune fille, devient un personnage public lorsqu'elle est accusée de l'enlèvement et du meurtre d'un garçon de 5 ans. Ce crime atroce obsède les médias. Geum-ja passe aux aveux et est condamnée à une longue peine de prison. Elle va consacrer ses 13 ans d'enfermement à la préparation méticuleuse de sa vengeance contre son ancien professeur Mr. Baek...
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le banquier Min-Ki est licencié après six ans de bons et loyaux services. En proie à un certain malaise, il découvre l'ennui et la frustration typique des chômeurs. Mais Min-Ki profite de sa nouvelle vie insouciante, loin du stress du travail, grâce à la brillante carrière de sa femme Bo-Ra. Il prend soin de leur fille, assure les corvées de la maison et passe tranquillement son temps à lire des romans sentimentaux et des polars dans le parc. Pendant ce temps, Choi Bo-Ra, pleine d'énergie et de passion pour la vie, a une liaison avec un ancien amour d'université, Il-Beom, dont elle s'était séparée lorsqu'il était parti faire son service militaire. Bien que consciente de l'importance d'une famille unie, elle reste prisonnière de son premier amour retrouvé. Son amant, quant à lui, ne peut plus imaginer une deuxième séparation. Son obsession est redoublée par le désir de la posséder et par la peur de la perdre de nouveau. Bientôt, Min-Ki découvre leur relation intime et la tension s'installe dans le trio. Le cocu introverti médite alors une vengeance terrible. Présenté dans le cadre de la Semaine Internationale de la Critique, Happy End est le premier long métrage du coréen Jung Ji-Woo.
- Afficher plus de films ...