-
◆ Top 3.51 sur 5 79
Chaque fin de semaine c'est la même chose, tous les citadins, voulant fuir la ville pour respirer l'air de campagne, tombent dans des embouteillages.
-
◆ Top 3.95 sur 5 28
Daniel vit dans un village avec sa grand-mere. Un jour sa mere decide de le prendre avec elle a Narbonne et le place comme apprenti. Il doit alors renoncer a l'ecole.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 28
L'habitue d'un cafe s'apercoit que les clients descendent souvent dans les toilettes feminines ou un trou amenage dans la porte favorise les regards indiscrets. Il se prend lui aussi a ce jeu qui devient bientot une obsession.
-
◆ Top 4.00 sur 5 1
La grand mère de Jean Eustache fait le récit de son vécu à son petit-fils qui la filme en continu.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Vincent est incapable de quitter son père Pierre, pourtant il désire plus que tout s'émanciper. Le jeune homme décide alors de coucher avec Jeanne, la maîtresse de son père, et la menace de se suicider si celle-ci ne cède pas à ses caprices.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Jean Eustache a filme l'election de la rosiere de Pessac, qui traditionnellement doit distinguer une jeune fille vertueuse, meritante. Il nous montre les deliberations du conseil municipal, le defile, la messe, les discours, le debut de la fete.
-
◆ Top 3.85 sur 5
Atteint de leucémie, Jonathan Zimmermann, propriétaire d'un atelier d'encadrements à Hambourg, se sait irrémédiablement condamné. Il rencontre un jour l'Américain Tom Ripley, trafiquant de tableaux. Ce dernier présente à Jonathan l'un de ses amis, qui lui propose de tuer un inconnu contre une forte somme : Jonathan accepte, offrant ainsi une "assurance-vie" et un avenir à sa famille. C'est le début d'une spirale inéluctable...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un amateur de Jérôme Bosch livre à des amis un commentaire très personnel du "Jardin des délices". Par un inventaire méthodique, il décrit les scènes en apparence les plus extravagantes avec les mots les plus quotidiens.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
L'histoire d'une journée où l'on tue le cochon dans une famille de paysans français.
-
◆ Bien 3.27 sur 5
Une jeune femme, Alix Cleo-Roubaud, amie de Jean Eustache, commente des photographies qu'elle a faites, mais le lien entre ce qu'elle ecrit et ce que nous voyons apparait de plus en plus complexe.
- Afficher plus de films ...