-
◆ Sympa 2.69 sur 5 102
Ben est charge de receptionner les cadavres a la morgue. Une nuit il accueille le corps de Teresa, jeune femme declaree morte apres avoir absorbe de l'ecstasy dans une rave. Trouble par sa fascinante nudite, Ben la viole et la ramene ainsi a la vie. Contre toute attente, la jeune femme ne porte pas plainte, mieux encore, elle veut revoir son sauveur. Mais Ben n'est pas facile a approcher: blesse par le depart de sa femme et la maladie d'un ami cher, il cherche l'absolu dans des jeux erotiques extremes auxquels il mele aussi Teresa.
-
◆ Bof 2.28 sur 5 82
Le commissaire de police Emmanuelle Barsac enquête sur une série de suicides amoureux. Les victimes sont des jeunes femmes, décédées dans de mystérieuses circonstances qui ne sont pas sans rappeler la légende de Tristan et Iseult. Emmanuelle est persuadée qu'un serial killer , nommé Tristan, se cache derrière ce macabre rituel...
-
◆ Bien 3.08 sur 5 68
Tom, un père de famille comblé, est morose. Malgré sa femme, ses trois enfants, son travail et ses voisins sympathiques, il s'ennuie et rêve de changement.
-
◆ Bien 3.33 sur 5 9
L'histoire de Benoit qui a decidé de quitter la ville pour vivre a la campagne.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 6
Une maison de campagne isolée, près d'un bois. Un couple et deux amis (que l'on a judicieusement installés dans la même chambre...) Et quatre enfants. Les adultes s'occupent d'affaires - ou de non affaires - d'adultes. Les enfants veulent être des enfants... et jouer avec les adultes. Jouer à cache-cache notamment : c'est tentant quand il y a un bois... C'est avant tout une comédie en vacances, chronique joyeuse, plaisante, décrivant avec beaucoup de fraîcheur, de malice et d'humour et portée par des acteurs dont on sent la complicité et le plaisir de jouer... dans tous les sens du terme ! Mais c'est aussi, en prenant sans ostentation une direction que l'on n'attendait pas, finalement plus tendre que l'on ne le pressentait, une vision de l'adolescence face à elle-même et au monde des adultes qui atteint une sensible justesse. Au plaisir vagabond que l'on prend à partager ce moment de vie dont on rit avec douceur du ridicule, succède alors une discrète émotion : c'est l'amour qui fait tourner le monde.... On est reconnaissant de le ressentir avec autant de légereté.
-
◆ Top 3.75 sur 5
L'annee scolaire dans un lycee parisien est troublee par les manifestations contre la loi Devaquet. Troisième volet de la collection "Les Années lycée".
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Irene, la quarantaine, mariee avec deux enfants, mene une vie sans saveur entre la banque et son pavillon de banlieue. Un soir, elle est agressee et reste trois jours dans le coma. Son reveil est douloureux mais Irene garde peu de souvenirs de l'incident. Le lendemain, elle a un choc en decouvrant le cadavre de son agresseur, une jeune fille massacree a coups de couteau. La vie d'Irene va basculer.
-
◆ sur 5
Une nuit, dans un jardin mystérieux, onze personnages fantasques se croisent et se perdent. Un assassin rôde et tue six d'entre eux, de manière onirique. Il se fait tuer par un homme qui se suicide ensuite, toujours de manière onirique.
-
◆ sur 5
Dimanche matin, c'est jour de fête : Magalie va assister au spectacle de fin d'année de sa fille Camille. Michel, l'ex-mari de Magalie et père de Camille, réapparaît. Que veut-il ?
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Mathilde c'est trois crédits, deux enfants, un licenciement, zéro possibilité. Alors que faire quand c'est la crise ?