-
◆ Sympa 2.91 sur 5 1160
Autobiographie non autorisée. Docu-marrant. Un hommage à notre plus grand acteur français. De 1967 à nos jours, Jacques Chirac est apparu tous les jours à la télévision : des millions d'heures de gestes d'automate, de diction saccadée, de cavalcades fiévreuses. Et si à l'heure du bilan, Jacques Chirac décidait de dire tout, de rétablir sa vérité ? C'est le pari de Dans la peau de Jacques Chirac : Karl Zéro et Michel Royer revisitent les meilleurs moments de ces quarante années d'archives de la "geste chiraquienne". C'est le Président lui-même qui justifie le sens de cette quête éperdue du pouvoir... quand la réalité dépasse la fiction !
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 417
Après le succès de Dans la peau de Jacques Chirac , voici le nouveau long métrage politique de Karl Zéro et Michel Royer, consacré aux candidats à la présidentielle.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 192
Autobiographie non autorisée du plus controversé des présidents des Etats-Unis. A l'heure du bilan, globalement jugé comme catastrophique, Karl Zéro et Michel Royer offrent à "Dubya" la possibilité de s'expliquer et de se défendre, grâce au talent d'imitateur de Jim Meskimen. Et W lâche enfin toute se vérité. Ce scénario ahurissant, Karl Zéro et Michel Royer n'en sont pas les auteurs : c'est une histoire vraie et terrifiante dont nous tous, habitants de la planète, sommes les héros bien involontaires.
-
◆ Navet 1.29 sur 5 73
Alexandre, écrivain veillissant qui n'a plus d'inspiration, vit, reclus dans une hacienda délabrée, au coeur du Mexique. Laure, jeune actrice qui rêve d'incarner à l'écran l'héroine de son premier roman, arrive un beau matin de Paris, pleine d'espoir, prête à le seduire et insoucieuse du destin qui la guette.
-
◆ Bof 2.46 sur 5 61
Le Furet est un modeste serrurier qui vit dans sa petite boutique, entouré de sa femme et de ses enfants. Sa passion ? Les films de gangsters qu'il visionne à maintes reprises sur son magnétoscope. Son rêve ? Devenir l'un d'eux et jouir de la possession de somptueuses bagnoles et de belles nanas. Pour y parvenir, Le Furet est prêt à tout et il a plus d'un tour dans son sac...
-
◆ Bof 2.29 sur 5 25
Monique Zimmer, sexagénaire, a tué son amant, Oscar Foulard, découpé le corps du cadavre, et se promène désormais avec une valise contenant le tronc d'Oscar. Celui-ci continue de parler, et vient témoigner lors du procès de sa veuve. Mais personne ne l'entend...
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Le documentaire de Karl Zero, se concentre sur la vie privée du président de la République, Nicolas Sarkozy