1. Bien 3.19 sur 5 1674
    Papa : Affiche

    Papa

    Louis a un drôle de Papa : toujours souriant, blagueur, rieur. Pourtant, Louis n'a pas très envie de rire. Sur la route qui les ramène chez eux, le père et son fils vont se retrouver. Au bout de leur voyage, il y aura la lumière. La vie.
  2. Sympa 2.60 sur 5 172
    Les Enfants : Affiche

    Les Enfants

    Jeanne et Pierre se rencontrent. Ils ont en commun d'être divorcé et d'avoir chacun deux enfants. Pas facile pour Pierre de vivre avec les enfants de Jeanne sans vivre avec les siens. Pas facile pour Jeanne d'être la mère de deux garçons qui ne sont pas les siens.
  3. Bien 3.25 sur 5
    Bonne nuit : Affiche

    Bonne nuit

    Philippe travaille dans une usine de démolition. Ce soir, il a la garde de ses enfants. Il passe les prendre, comme chaque mois, chez son ex-femme. Philippe cache quelque chose à ses enfants. Il ne réagit pas comme d'habitude. Ce soir, ses enfants ne dormiront pas chez lui.
  4. sur 5

    Avant-poste

    L'oeuvre d'Emmanuel Parraud est à l'image de son personnage principal, discret et sensible aux événements qui ponctuent un itinéraire à peine maîtrisé. La composition avoue elle-même ne pas vouloir finir. Car finir, c'est aussi effacer les traces d'un travail et d'une pensée. La beauté du film tient à cette vérité et à cette innocence.