-
◆ Bien 3.19 sur 5 1674
Louis a un drôle de Papa : toujours souriant, blagueur, rieur. Pourtant, Louis n'a pas très envie de rire. Sur la route qui les ramène chez eux, le père et son fils vont se retrouver. Au bout de leur voyage, il y aura la lumière. La vie.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 1502
Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé. Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler ; son corps, comme son cœur. Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre de ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée.
-
◆ Bien 3.22 sur 5 20
Fin novembre, Jérôme, qui maintient difficilement en vie l'exploitation familiale, quitte sa mère et sa campagne pour chercher un emploi à la ville. Il trouve un travail aux services techniques de la mairie : aider Lucien, employé municipal d'une quarantaine d'années, à accrocher les guirlandes lumineuses à l'approche des fêtes de fin d'année. Mais très vite, la municipalité fait appliquer des arrêtés anti-mendicité et Jérôme découvre que La Chignole, un clochard avec qui il s'est lié d'amitié, fait partie du convoi.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une gamine reçoit pour Noël un ours en peluche. C'est le coup de foudre ! Premiers émois, tendresse et confidences d'un très jeune couple. Une valse amoureuse qui les mènera jusqu'à l'âge adulte.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5
Lors d'un diner entre amis, un couple règle ses comptes par le biais d'un jeu qui tourne mal.
-
◆ sur 5
Incapable d'exprimer sa douleur autrement que par la violence, Rene laisse parfois la colere l'envahir aux depens de son fils. La maitresse d'ecole decouvre la maltraitance dont l'enfant est victime.