-
◆ Bof 2.45 sur 5 19
Apres avoir seduit une mysterieuse et belle Japonaise condamnee a mort pour avoir trahi son protecteur, Paul Racine, informaticien en voyage d'affaires a Nagoya, va devenir l'arbitre de deux grands maitres en arts martiaux dans un mortel affrontement.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 9
Dans un Japon rétro-futuriste où la télévision monopolise la conscience des habitants, Isawa (Tadanobu Asano), un assistant de production qui travaille chez Media Station, une Tour de Babel des temps modernes, vit dans un taudis, entouré de prostituées, de hors-la-loi et de malfrats de toutes sortes. Les seuls êtres moraux qu'on y trouve sont Kogarashi (Masao Kusakari), un excentrique, et sa femme Sayo (Miyako Koda), une faible d'esprit. Tandis que la nation voit venir sa fin, Isawa désespère et pense au suicide. Mais sa rencontre avec Sayo va l'empêcher de passer à l'acte. Il trouve en elle l'amour et l'espoir et décide de s'enfuir avec elle.
-
◆ Bien 3.07 sur 5
En 1865, Izo est un guerrier à la solde de Hanpeida, seigneur de la province de Tosa qui a prêté allégeance à l'Empereur. Après avoir décimé plusieurs hommes du Shogun, Izo est capturé et crucifié. Mais la fureur qui a toujours animé Izo l'empêche de mourir et le propulse à travers l'espace-temps : il est soudain réincarné en sans-abri dans le Tokyo d'aujourd'hui. Izo n'a rien perdu de sa terrible colère et renoue avec sa frénésie meurtrière, affrontant ses anciens ennemis qui ont retrouvé sa trace. Les massacres perpétrés par Izo attirent sur lui l'attention des dieux qui le somment d'y mettre un terme. Mais le guerrier ne se soumet à personne, pas même aux divinités de la Création. Le Premier ministre du Japon n'a plus d'autre recours que de mobiliser les forces alliées du passé et du présent, des samouraïs aux yakuzas...
-
◆ sur 5
Natsuhisa, jeune debauche d'une bande, seduit Eri, le premier amour de son frere cadet.