-
◆ sur 5
Natsuhisa, jeune debauche d'une bande, seduit Eri, le premier amour de son frere cadet.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Daisaku Kita, vedette tres mediatique, est deborde par un emploi du temps trop charge. Meme son amour pour sa femme Noriko s'est eteint. Pour fuir ses problemes a Tokyo, il prend une Jeep et decide de se rendre jusqu'a l'ile meridionale de Kyushu, ou un couple de ses amis possede une maison.
-
◆ Top 3.94 sur 5
Dans le Japon du XIXe siecle un tueur naif est utilise par un chef de clan dans son ascension sociale.
-
◆ Top 3.63 sur 5
Aux portes d'Osaka, ville industrielle, dans un bidonville ou sévissent misère et violence, une jeune femme s'occupe de postes médicaux clandestins ou chomeurs et miséreux vendent leur sang pour survivre. Hanako va être le temoin de crimes et du desespoir qui règnent jusqu'au drame final.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Yokkaichi, ville industrielle en plein essor. Employé d'un grand magasin, Jirô Tezuka fait la rencontre de Harumi dans un restoroute. Il décide de la placer dans un bar de la ville, le "Sawa", dont la patronne, Sawako, n'est autre que la fille du directeur du grand magasin où il travaille. Parallèlement, il fait la connaissance de Masae, veuve de l'ancien directeur des fonderies Oka, dont le père est lui aussi un client du "Sawa"...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Tomiko, une veuve de guerre, veut marier sa belle-fille a un jeune medecin plein d'avenir, mais celui-ci cherche a seduire la mere.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
En juin 1944 les survivants d'un convoi de ravitaillement japonais se refugient sur l'ile d'Anatahan habitee par un couple de Japonais.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 9
Dans un Japon rétro-futuriste où la télévision monopolise la conscience des habitants, Isawa (Tadanobu Asano), un assistant de production qui travaille chez Media Station, une Tour de Babel des temps modernes, vit dans un taudis, entouré de prostituées, de hors-la-loi et de malfrats de toutes sortes. Les seuls êtres moraux qu'on y trouve sont Kogarashi (Masao Kusakari), un excentrique, et sa femme Sayo (Miyako Koda), une faible d'esprit. Tandis que la nation voit venir sa fin, Isawa désespère et pense au suicide. Mais sa rencontre avec Sayo va l'empêcher de passer à l'acte. Il trouve en elle l'amour et l'espoir et décide de s'enfuir avec elle.