-
◆ Top 3.63 sur 5
Aux portes d'Osaka, ville industrielle, dans un bidonville ou sévissent misère et violence, une jeune femme s'occupe de postes médicaux clandestins ou chomeurs et miséreux vendent leur sang pour survivre. Hanako va être le temoin de crimes et du desespoir qui règnent jusqu'au drame final.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.72 sur 5
Makoto, adolescente un peu perdue, fait la connaissance de Kiyoshi, jeune homme sans foi ni loi. Elle quitte sa famille pour le suivre.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Un condamne a mort qui a survecu a sa pendaison doit etre a nouveau execute.
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Automne 1960. On célèbre le mariage de deux jeunes étudiants appartenant chacun à un mouvement politique différent. Pour le professeur Udagawa, qui fait le discours d'ouverture de la rentrée, c'est le symbole de la réconciliation de deux générations. Les invités étudiants et militants commentent ce point de vue, les générations et les avis se confrontent avec une hargne grandissante.
-
◆ sur 5
C'est l'histoire d'un petit garcon de dix ans, de sa famille et du monde autour de lui. Pour subsister, les parents pratiquent une sorte d'escroquerie a laquelle ill l'initient.
-
◆ Top 3.77 sur 5
En 1895, une magnifique jeune femme répondant au nom de Seki vit dans un village japonais en pleine montagne. Mariée à un conducteur de pousse-pousse, elle est insatisfaite sexuellement. Lorsqu'elle rencontre un jeune homme revenu du service militaire, elle décide de supprimer son encombrant mari...
-
◆ sur 5
L'histoire des ceremonies au Japon a travers la vie d'un personnage.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Devenu assassin pour venger Shoko, la femme qu'il aime en secret, Wakizaka doit accepter le marché que lui propose l'unique témoin du meurtre, un fonctionnaire coupable d'avoir détourné 30 millions de yens : garder le butin jusqu'à sa sortie de prison. Mais Shoko s'est mariée avec un autre, et Wakizaka décide un jour de dépenser tout l'argent en un an, puis de se suicider.
-
◆ sur 5
En 1637, la peninsule de Shimabara, situee sur le golfe de Nagasaki, fut le theatre d'une importante revolte de paysans chretiens. Pour protester contre un impot supplementaire qui les visait, trente-cinq mille hommes prirent d'assaut le chateau local. Ils y resterent barricades pendant pres de trois mois, subissant un siege terrible des forces du shogun appuyees par l'artillerie de quelques navires hollandais. Ils furent tous massacres pour l'exemple.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Venue de la campagne, Shino Shinozaki travaille desormais a Kobe comme domestique. Lorsque sa patronne est violee et assassinee sous son propre toit par Eisuke Oyamada, un ami d'enfance de Shino, celle-ci se souvient des evenements de jadis.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 156
Kyoto, printemps 1865. Au temple Nishi-Honganji, la milice du Shinsengumi selectionne de nouvelles recrues en presence du commandant Isami Kondo et du capitaine Toshizo Hijikata. Les candidats doivent affronter le meilleur guerrier de la milice, Soji Okita. Ce jour-la, deux hommes se detachent du lot et integrent la milice: Hyozo Tashiro, samourai de rang inferieur originaire du clan Kurume, et Sozaburo Kano, jeune homme dont la beaute envoutante attire tous les regards. Tashiro s'eprend immediatement de Kano.
-
◆ Bien 3.06 sur 5
Tokyo, 1936. Kichizo, le propriétaire d'une auberge, désire fortement la servante Sada Abe. Au fil de leur relation, Kichizo a des pulsions sexuelles de plus en plus violentes. A tel point qu'il en vient presque à violer les femmes qu'il fréquente. Un jour, le drame survient : il tue une vieille geisha, alors que Sada multiplie de son côté les expériences sexuelles...
-
◆ Top 3.50 sur 5
Yokkaichi, ville industrielle en plein essor. Employé d'un grand magasin, Jirô Tezuka fait la rencontre de Harumi dans un restoroute. Il décide de la placer dans un bar de la ville, le "Sawa", dont la patronne, Sawako, n'est autre que la fille du directeur du grand magasin où il travaille. Parallèlement, il fait la connaissance de Masae, veuve de l'ancien directeur des fonderies Oka, dont le père est lui aussi un client du "Sawa"...
- Afficher plus de films ...