-
◆ Sympa 2.60 sur 5 2183
Quatre étoiles est une histoire d'argent, donc de sentiments. C'est l'histoire d'une fille qui hérite de 50 000 euros dont elle ne sait pas trop quoi faire. C'est encombrant, l'argent. Ca vous attache, comme les sentiments. Elle décide alors de les dépenser en filant sur la Côte d'Azur. C'est au Carlton qu'elle tombe sur Stéphane. Lui, c'est l'argent des autres qui l'intéresse. Stéphane va en vouloir à l'argent de Franssou. La demoiselle ne va pas se laisser faire. Ils vont faire cause commune, tenter d'escroquer un troisième larron, ex-pilote de course. Une histoire qui mélange vice et vertu, argent et sentiments.
-
◆ Navet 1.52 sur 5 1402
Professeur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.
-
◆ Bof 2.28 sur 5 82
Le commissaire de police Emmanuelle Barsac enquête sur une série de suicides amoureux. Les victimes sont des jeunes femmes, décédées dans de mystérieuses circonstances qui ne sont pas sans rappeler la légende de Tristan et Iseult. Emmanuelle est persuadée qu'un serial killer , nommé Tristan, se cache derrière ce macabre rituel...
-
◆ Sympa 2.52 sur 5 23
Jack Baker débarque à Tahiti pour écrire une nouvelle biographie de Paul Gauguin. Il y rencontre Cohn, célèbre pour ses escroqueries et beuveries, et qui prétend être l'héritier du peintre. Baker n'est pas dupe, mais se laisse peu à peu envahir par le doute, mêlé d'une étrange fascination pour Cohn.
-
◆ sur 5
A la fin d'un banquet, le Président de la Fédération française de rugby fait un pari avec son homologue anglais : celui de mettre en place en quinze jours une équipe de novices pour vaincre l'équipe d'Oxford. Bergounian, un ancien entraîneur, est mis à pied d'oeuvre pour préparer cette formation hors du commun...
-
◆ sur 5
L'ascension fulgurante d'un homme de la nuit dont la vie s'avère en tous points comparables à celle de Napoléon, avec ses hauts et ses bas.