-
◆ Sympa 2.90 sur 5 102
Antoine et Quentin, frères jumeaux de 18 ans, décident, à l'insu de leur père, de se rendre à pied en Espagne afin d'assister aux funérailles de leur mère qu'ils ont peu connue. La route va mettre à nu leurs différences de manière insoupçonnée.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Eric doit passer ses vacances en Beauce chez son grand-père qu'il n'a pas revu depuis longtemps. La cohabitation s'annonce difficile d'autant qu'Eric s'appelle désormais Ricky et que ses deux meilleurs amis débarquent de Paris sans crier gare...
-
◆ Top 3.75 sur 5
Trois adolescents. Un précipice.
-
◆ sur 5
En l'absence des propriétaires, un groupe de lycéens envahit, le temps d'un week-end, un parc Accrobranche. Au programme : sexe, alcool et jeux en tous genres… Ils organisent une grande partie de chasse à l'homme, sans savoir qu'ils vont réellement être pris pour proies.
-
◆ sur 5
A la rencontre de Akihiro Miwa, héroïne du "Lézard noir", figure populaire de la culture japonaise, au destin hors du commun.
-
◆ Top 3.63 sur 5
Les vacances, des ados, un mono sexy... et le petit jeu des émotions amoureuses trop mal contenues. Avec un double coup de théâtre dans l'intrigue, ce court sait aussi ménager ses effets.
-
◆ Top 4.17 sur 5
Pour mieux lutter contre l'homophobie et ses conséquences ( le rejet des autres ou de sois-même ), le ministère de la Santé et des Sports et l'Inpes ont organisé un concours de scénarios sur le thème de la prise de conscience de son homosexualité ou de sa bisexualité dans notre société. A l'issue du concours, les 5 meilleures histoires ont été réalisées sous forme de courts métrages par de jeunes cinéastes. " Les Incroyables Aventures de Fusion Man " de Xavier Gens et Marius Vale, " Pauline " de Céline Sciamma, " Omar " de Sébastien Gabriel, " En colo " de Pascal-Alex Vincent et " Basket et Maths " de Rodolphe Marconi.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Panique à l'orphelinat ! Les enfants tombent mystérieusement malades et Candy Boy, le plus valeureux des orphelins, mène l'enquête... Mais l'arrivée d'un nouveau pensionnaire va bientôt compliquer les investigations de notre héros...