1. Sympa 2.60 sur 5 15
    Erik Nietzsche, mes années de jeunesse : Affiche

    Erik Nietzsche, mes années de jeunesse

    Malgré son manque d'expérience, Erik Nietzche, jeune homme timide et intelligent, est convaincu qu'il est fait pour devenir cinéaste. A la fin des années 70, il est admis à l'Ecole Danoise du cinéma, où il découvre un monde d'enseignants frustrés et peu pédagogues, d'étudiants étranges et de règles non écrites... Une période de sa vie à la fois exaltante et angoissante, où il se sent de plus en plus comme un étranger dans le milieu du cinéma. Le plus souvent, il se contente d'observer à distance les absurdités dont il est témoin. Il doit également faire face à des conflits syndicaux, avant de rencontrer l'amour et d'affronter des femmes de caractère qui refusent de s'engager. Comédie dramatique, le film jette un éclairage percutant sur le milieu du cinéma, à la fois détestable et séduisant. Un milieu dans lequel notre jeune cinéaste finira, à force de persévérance, par s'adapter afin de mettre en accord sa vision du monde avec la réalité qui l'entoure.
  2. Top 3.80 sur 5 5
    We Shall Overcome : Affiche

    We Shall Overcome

    A la fin des années 60, dans une petite ville du Danemark, un garçon, inspiré du discours de Martin Luther King, se révolte contre son établissement scolaire.
  3. sur 5

    Coeurs flambes

    Les amours d'une jeune infirmiere qui a un coeur d'artichaud mais qui ne manque pas d'esprit.
  4. Bof 2.00 sur 5

    Hjemve

  5. Bof 2.26 sur 5

    Barry, le roi du disco

    Barry, un ver de terre rejeté par les autres insectes, décide de se lancer dans le disco, et de monter un groupe, tout en essayant de séduire la belle Gloria.