-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Stanley rend visite à son ami Oliver, qui a une jambe dans le plâtre, à l'hôpital. La maladresse de Stanley va faire des ravages non seulement sur son ami mais aussi sur le médecin.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Stan et Ollie, qui vivent dans un hôtel miteux, aident une jeune femme que le propriétaire de l'établissement veut épouser de force. Ils sont contraints de fuir l'hôtel sans argent et Ollie inscrit Stan comme compétiteur à un match de boxe pour toucher le prix qui est de 50 $. L'adversaire de Stan se révèle être le propriétaire de l'hôtel.
-
◆ sur 5
Dans une écurie, Laurel et Hardy nourissent un pur-sang nommé "Blue Boy". Mais quand ils surprennent deux hommes entrain de parler d'une rétribution de 5000$ pour le retour de "Blue Boy", ils pensent à une peinture et non pas au cheval...
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Laurel et Hardy, deux évadés du bagne changent de vêtements dans la voiture qui les aide mais échangent leurs pantalons par erreur.
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Laurel et Hardy sont portiers et bagagistes dans un grand hotel.
-
◆ sur 5
Excédé par l'encombrante présence de Laurel, la femme de Hardy quitte le domicile conjugal. Le même jour, Hardy reçoit une lettre d'un oncle le prévenant de son arrivée imminente : ce dernier veut faire la connaissance de sa femme et, s'il juge le ménage réussi, fera de son neveu son unique héritier. Pour s'attirer les bonnes grâces de l'oncle, Ollie persuade Stan de se travestir.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
La construction d'une maison à proximité d'un hôpital donne lieu à toute une série de catastrophes agencée avec une maîtrise étourdissante...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Musiciens dans un orphéon, Stan et Ollie perturbent le reste de l'orchestre. Renvoyés, ils jouent dans la rue pour gagner un peu d'argent.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Ollie s'est fait prescrire par son médecin une cure de repos à la montagne. Ollie et Stan décident alors de séjourner dans une cabane, ignorant que celle-ci à été occupée par des contrebandiers, qui se sont enfuis après avoir jeté dans le puits le contenu de leurs barils d'alcool...