-
◆ sur 5
Excédé par l'encombrante présence de Laurel, la femme de Hardy quitte le domicile conjugal. Le même jour, Hardy reçoit une lettre d'un oncle le prévenant de son arrivée imminente : ce dernier veut faire la connaissance de sa femme et, s'il juge le ménage réussi, fera de son neveu son unique héritier. Pour s'attirer les bonnes grâces de l'oncle, Ollie persuade Stan de se travestir.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Dans une écurie, Laurel et Hardy nourissent un pur-sang nommé "Blue Boy". Mais quand ils surprennent deux hommes entrain de parler d'une rétribution de 5000$ pour le retour de "Blue Boy", ils pensent à une peinture et non pas au cheval...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Quatre courts metrages de Laurel et Hardy: "C'est ma femme", "Ton cor est a toi", "Hardy herite de son oncle", "Laurel et Hardy constructeurs".
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Laurel et Hardy, deux évadés du bagne changent de vêtements dans la voiture qui les aide mais échangent leurs pantalons par erreur.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Ollie s'est fait prescrire par son médecin une cure de repos à la montagne. Ollie et Stan décident alors de séjourner dans une cabane, ignorant que celle-ci à été occupée par des contrebandiers, qui se sont enfuis après avoir jeté dans le puits le contenu de leurs barils d'alcool...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Musiciens dans un orphéon, Stan et Ollie perturbent le reste de l'orchestre. Renvoyés, ils jouent dans la rue pour gagner un peu d'argent.
-
◆ Bien 3.41 sur 5
Afin qu'ils puissent se rendre à la convention annuel des "Compagnons de la Nouba", Hardy feint d'être malade et demande au docteur de lui prescrire un voyage à Hawaï.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Vendeurs d'arbres de Noël en Californie, Laurel et Hardy acharnés tentent de convaincre un acheteur potentiel.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
La construction d'une maison à proximité d'un hôpital donne lieu à toute une série de catastrophes agencée avec une maîtrise étourdissante...
-
◆ Bien 3.40 sur 5
Laurel et Hardy ont pour mission de remettre l'acte de propriété d'une mine d'or à la fille d'un ami.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Laurel et Hardy ont réussi à faire échouer l'attaque d'une banque. Ils demandent en récompense d'aller étudier à Oxford.
-
◆ Top 3.72 sur 5 29
Vingt ans après l'armistice de 1918, Stan Laurel ne sait toujours pas que la guerre est terminée.
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Laurel et Hardy, vendeurs de pièges à souris, deviennent plongeurs dans un hôtel.
- Afficher plus de films ...