-
◆ Top 3.72 sur 5 29
Vingt ans après l'armistice de 1918, Stan Laurel ne sait toujours pas que la guerre est terminée.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Laurel et Hardy, vendeurs de pièges à souris, deviennent plongeurs dans un hôtel.
-
◆ Top 3.89 sur 5
Stanley et Oliver se voient confier un nouveau travail : livrer un imposant piano chez le professeur von Schwarzenhoffen. Pour ce faire, ils devront gravir d'interminables escaliers et affronter une galerie de personnages succulents...
-
◆ Bien 3.40 sur 5
Laurel et Hardy ont pour mission de remettre l'acte de propriété d'une mine d'or à la fille d'un ami.
-
◆ Top 3.89 sur 5
Laurelio et Hardio ont empruntes l'identite de Fra Diavolo et de son bras droit et fanfaronnent aupres des voyageurs. Mais Fra Diavolo en personne surgit et les oblige a voler lord Rockburg. Mais leurs habituelles maladresses les feront echouer et eviter de justesse une execution capitale.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Laurel et Hardy, deux évadés du bagne changent de vêtements dans la voiture qui les aide mais échangent leurs pantalons par erreur.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Durant la prohibition, Laurel et Hardy se retrouvent en prison après avoir vendu de leur bière personnelle à un officier de police.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Vendeurs d'arbres de Noël en Californie, Laurel et Hardy acharnés tentent de convaincre un acheteur potentiel.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Ollie s'est fait prescrire par son médecin une cure de repos à la montagne. Ollie et Stan décident alors de séjourner dans une cabane, ignorant que celle-ci à été occupée par des contrebandiers, qui se sont enfuis après avoir jeté dans le puits le contenu de leurs barils d'alcool...
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Laurel et Hardy ont réussi à faire échouer l'attaque d'une banque. Ils demandent en récompense d'aller étudier à Oxford.
-
◆ Top 3.55 sur 5
Laurel et Hardy découvrent l'existence de leurs frères jumeaux respectifs, Alfie et Bert.
-
◆ sur 5
Ollie, ayant hérité d'une grosse fortune, embauche Stan comme domestique ; il le considère plutôt comme son souffre-douleur, jusqu'au moment où Stan, brisant par mégarde un vase de grande valeur auquel tenait beaucoup son "employeur", prend soudain conscience de sa force.
- Afficher plus de films ...