-
◆ Bien 3.40 sur 5
Laurel et Hardy ont pour mission de remettre l'acte de propriété d'une mine d'or à la fille d'un ami.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Vendeurs d'arbres de Noël en Californie, Laurel et Hardy acharnés tentent de convaincre un acheteur potentiel.
-
◆ Top 3.56 sur 5
Un groupe de bohémien campent non loin du palais du conte Arnheim. Laurel et Hardy se retrouvent contre leur gré à devoir élever la fille du conte, qui ignore ses origines nobles.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
Excédé par l'encombrante présence de Laurel, la femme de Hardy quitte le domicile conjugal. Le même jour, Hardy reçoit une lettre d'un oncle le prévenant de son arrivée imminente : ce dernier veut faire la connaissance de sa femme et, s'il juge le ménage réussi, fera de son neveu son unique héritier. Pour s'attirer les bonnes grâces de l'oncle, Ollie persuade Stan de se travestir.
-
◆ Top 3.72 sur 5 29
Vingt ans après l'armistice de 1918, Stan Laurel ne sait toujours pas que la guerre est terminée.
-
◆ Top 3.89 sur 5
Laurelio et Hardio ont empruntes l'identite de Fra Diavolo et de son bras droit et fanfaronnent aupres des voyageurs. Mais Fra Diavolo en personne surgit et les oblige a voler lord Rockburg. Mais leurs habituelles maladresses les feront echouer et eviter de justesse une execution capitale.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Laurel et Hardy, deux évadés du bagne changent de vêtements dans la voiture qui les aide mais échangent leurs pantalons par erreur.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Durant la prohibition, Laurel et Hardy se retrouvent en prison après avoir vendu de leur bière personnelle à un officier de police.
-
◆ Top 3.55 sur 5
Laurel et Hardy découvrent l'existence de leurs frères jumeaux respectifs, Alfie et Bert.
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Laurel et Hardy ont réussi à faire échouer l'attaque d'une banque. Ils demandent en récompense d'aller étudier à Oxford.
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Laurel et Hardy, vendeurs de pièges à souris, deviennent plongeurs dans un hôtel.
-
◆ sur 5
Ollie, ayant hérité d'une grosse fortune, embauche Stan comme domestique ; il le considère plutôt comme son souffre-douleur, jusqu'au moment où Stan, brisant par mégarde un vase de grande valeur auquel tenait beaucoup son "employeur", prend soudain conscience de sa force.
- Afficher plus de films ...