-
◆ sur 5
Stan et Ollie sont menuisiers dans une scierie. Ce qui ne devait être qu'une journée de travail routinière va se transformer en catastrophe à cause de la maladresse des deux compères. En effet, ils devront se battre contre des objets inanimés, leurs collègues ainsi que les lois de la physique...
-
◆ sur 5
Condamnés à quitter la ville par un juge très sévère pour vagabondage, Stan et Oliver rencontrent un sympathique ivrogne qui les invite à dormir dans son luxueux manoir. Mais l'ivrogne s'est trompé d'adresse...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Propriétaires d'un salon de coiffure, Oliver et Stanley répondent tous les deux à l'annonce d'une riche veuve à la recherche d'un mari. Oilver envoie uniquement sa lettre de réponse et cache celle de Stanley. Lorsque Oliver reçoit une proposition de mariage de la veuve, il part alors commencer une vie de richesse et d'aisance. Mais Stanley découvre juste alors la lettre qui n'a pas été envoyé et décide de l'apporter à la veuve.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Ramoneurs, Laurel et Hardy vont chez un client, un professeur qui vient d'inventer une "formule de rajeunissement". Celui-ci leur fait une démonstration de ce nouvel élixir avec un canard, qui se transforme en oeuf après avoir été trempé dans la cuve qui contient la formule. Au cours de leur travail, Stanley pousse accidentellement Oliver dans la cuve.
-
◆ sur 5
Tandis que le maire de la ville se rend à un opéra, les femmes prennent en charge la gestion de la municipalité pour une journée.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Quatre courts metrages de Laurel et Hardy: "C'est ma femme", "Ton cor est a toi", "Hardy herite de son oncle", "Laurel et Hardy constructeurs".
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Excédé par l'encombrante présence de Laurel, la femme de Hardy quitte le domicile conjugal. Le même jour, Hardy reçoit une lettre d'un oncle le prévenant de son arrivée imminente : ce dernier veut faire la connaissance de sa femme et, s'il juge le ménage réussi, fera de son neveu son unique héritier. Pour s'attirer les bonnes grâces de l'oncle, Ollie persuade Stan de se travestir.