-
◆ Bien 3.09 sur 5 590
Durant un voyage, un homme entre en possession d'une boîte maléfique qui lui ouvrira les portes d'un monde de plaisir et de terreur.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5 156
Pour Kirsty Cotton, le cauchemar est sans fin... Internée dans un hôpital psychiatrique, elle tente d'oublier les innommables meurtres perpétrés par sa belle mère Julia. En écoutant son récit, le Docteur Channard va enfin réussir à accomplir son rêve: résoudre le secret de la bête maléfique qui ouvre les portes du plaisir et de la douleur...
-
◆ Bof 2.39 sur 5 48
Ellen (Amanda Plummer) et Martin Shaw (Sean Pertwee) s'installent dans une maison isolée et inhabitée depuis plus de vingt ans, espérant ainsi repartir à zéro après la mort tragique de leur fils unique. Enchanté par la campagne environnante, le jeune couple est persuadé de pouvoir oublier le passé. Mais dès la première soirée dans leur nouveau foyer ont lieu des événements étranges. Une atmosphère trouble semble peser sur les deux nouveaux occupants. Le lendemain matin, Ellen reçoit de mystérieux messages qui la préviennent du nombre de jours qui lui restent à vivre. Le compte à rebours a commencé. Sept jours à vivre , premier long-métrage du réalisateur allemand Sebastian Niemann, a été présenté en compétition au Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2001.
-
◆ Sympa 2.68 sur 5 30
Reuben, un parachutiste antillais engagé dans l'armée britannique, se retrouve rejeté par la société civile, et ce malgré ses exploits en Irlande du Nord.
-
◆ Bof 2.15 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
La rencontre entre Yaasin, policier de Tanger devenu alcoolique, et sept personnes débarquant dans la ville.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Rupert est un bourreau de travail, allant même jusqu'à ignorer que sa petite amie est enceinte. Mais les choses changent lorsquu'il se retrouve bloqué à l'aéroport en Espagne...
-
◆ sur 5
Un adolescent orphelin engagé contre l'Armée Rouge pendant la Deuxième Guerre Mondiale, disparaît après avoir été capturé. Quelques années plus tard, après avoir suivi des études dans une université d'élite soviétique, il est engagé par le KGB puis envoyé à Londres pour une mission qui va le remettre en question.