-
◆ Top 3.64 sur 5 984
Suzy, une jeune Américaine, débarque à Fribourg pour suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. A peine arrivée, l'atmosphère du lieu, étrange et inquiétante, surprend la jeune fille. Et c'est là qu'une jeune élève est spectaculairement assassinée. Sous le choc, Suzy est bientôt prise de malaises. Et le cauchemar ne fait qu'empirer : le pianiste aveugle de l'école meurt à son tour, égorgé par son propre chien.... Suzy apprend alors que l'académie était autrefois la demeure d'une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l'école était encore sous son emprise ?
-
◆ Top 3.68 sur 5
A New York, Gérard Lafayette adopte une jeune gueunon trouvée dans un terrain vague et l'élève comme si c'était son enfant...
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Lors d'un cambriolage, la femme de l'inspecteur Ravelli est massacrée. Cinq ans plus tard, un hold-up sanglant le remet sur la trace du coupable. Toujours traumatisé et ivre de vengeance, Ravelli ne désire qu'une chose : exterminer “le Marseillais”. Il ne reculera devant rien pour assouvir sa vendetta...
-
◆ sur 5
Jeune paysan, Pierre se lit d'amitié avec John et sa soeur Sonia, de jeunes bourgeois, qui l'invitent à leur domicile. Pierre tombe bientôt amoureux d'Emily, la maîtresse de John. Après la mort du père de ses hôtes, il a l'idée de transformer leur paisible demeure en maison close.
-
◆ Bien 3.32 sur 5
Le comte Dracula sait pertinemment qu'il ne pourra survivre qu'en buvant beaucoup de sang appartenant à de jeunes femmes vierges. Il décide de partir en Italie pour trouver les femmes adéquates.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un jeune homme provenant d'un village de Campanie vient a Turin pour travailler chez Fiat et tombe amoureux d'un etudiante d'extreme gauche. Entre amour et prise de conscience politique, il changera un peu de temps d'opinions. Ettore Scola utilise la forme du melodrame pour raconter la ville de Turin et ses grandes luttes ouvrieres. Il tournera avec peu d'acteurs et le film sera distribue comme un film militant.
-
◆ Top 3.82 sur 5
Un architecte américain est invité à Rome pour réaliser une exposition sur une de ses idoles, l'architecte visionnaire français Etienne-Louis Boullée. Stourley Kracklite arrive avec sa charmante épouse Louisa. Obsédé par son travail, il souffre de maux de ventre et devient paranoïaque tandis que sa femme se tourne vers un jeune architecte italien. Dernière production du plus ésthétisant cinéaste britannique, Peter Greenaway.