-
◆ Bien 3.32 sur 5 365
Au cœur des steppes d’Anatolie, un meurtrier tente de guider une équipe de policiers vers l’endroit où il a enterré le corps de sa victime. Au cours de ce périple, une série d’indices sur ce qui s’est vraiment passé fait progressivement surface.
-
◆ Bien 3.45 sur 5 57
Dans un pauvre petit village, proche de la mer Egée, les habitants, des gens simples et laborieux, vivent au rythme de l'air et de l'eau, des soins aux chèvres, de la nuit, des jours et des saisons. Entre culpabilité et colère, trois enfants vont grandir, et leurs personnalités vont se former : Omer, le fils de l'imam, qui souhaite désespérément la mort de son père ; Yakub, qui est amoureux de son institutrice ; et Yildiz, partagée entre l'école et les travaux que sa mère lui fait faire.
-
◆ Top 3.67 sur 5
-
◆ Bien 3.17 sur 5
-
◆ Top 3.91 sur 5
Harun, un ingénieur réputé, apprend que sa femme, la belle Nilgun, le trompe. Eperdument amoureux d'elle, il refuse d'abord la réalité, et souffre en silence. Mais la douleur et l'incertitude pèsent de plus en plus. Quand il décide de l'affronter pour qu'elle avoue, une longue nuit d'interrogation commence.
-
◆ Top 3.56 sur 5
-
◆ Bien 3.34 sur 5
Ender et Çetin, deux hommes proches de la quarantaine, sont amis depuis l’école. Ils vivent ensemble à Ankara et apprécient leur cohabitation paisible. Lorsque la sœur d’un ami emménage, leur tranquillité est ébranlée: Nihal vit justement un moment difficile, elle vient de perdre ses parents dans un accident de voiture. Mais elle trouve rapidement son compte dans cette situation, savourant l’attention que lui portent les deux hommes. Ender et Çetin jouent tous deux le rôle de père protecteur, mais aucun d’entre eux n’avoue à l’autre qu’il est tombé amoureux de leur nouvelle colocataire…
-
◆ Sympa 2.58 sur 5
-
◆ Bien 3.05 sur 5
-
◆ Bof 2.45 sur 5
-
◆ sur 5
Ali, dix ans, vit dans une petite ville de province sur la côte méditerranéenne de la Turquie. Élève studieux, il se fait une joie de ce qu'il va découvrir dans le cahier de vacances que l'instituteur donne aux élèves à la fin de l'année scolaire. Mais il se le fait voler par un groupe d'élèves plus âgés. Il est amené à se constituer son propre cahier en observant le monde autour de lui, celui des adultes comme celui des enfants.