1. Bof 2.41 sur 5 148
    Mon Führer : Affiche

    Mon Führer

    1944-1945 : Adolf Hitler va mal, très mal. Il est déprimé et profondément vexé par cette guerre contre les Alliés, qui est quasiment perdue. Le ministre de la propagande Joseph Goebbels tente alors désespérément de le remettre sur pied afin de lui faire tenir un grand discours à Berlin, "comme au bon vieux temps". Mais pour cela, Hitler a besoin d'un coach pour le motiver. Goebbels se souvient alors de Grünbaum, un professeur de théâtre juif. Ce dernier, emprisonné dans le camp de concentration de Sachsenhausen, se voit immédiatement libéré pour refaire d'Hitler un véritable dictateur. Au programme de sa remise "en forme" : des exercices de respiration ou quelques astuces psychologiques pour faire taire sa mauvaise conscience...
  2. Top 3.50 sur 5 15
    Berlin is in Germany : Affiche

    Berlin is in Germany

    Après onze ans d'incarcération dans la prison de Brandenburg, Martin Schulz, citoyen de l'ancienne RDA, est libéré et découvre une Allemagne réunifiée. Tentant de s'intégrer dans ce pays encore en mutation, il part à la recherche de sa femme et de son fils dont les vies ont, elles aussi, été bouleversées par la chute du mur de Berlin.
  3. sur 5

    Les Fruits du paradis

    A travers les amours de Lena, déchirée entre Heinz et Sienke le communiste, la difficile libération de l'ex-RDA, trop convoitée par l'Ouest et ses sociétés immobilières.
  4. sur 5

    Helden wie wir

  5. sur 5

    Diamantenhochzeit

  6. sur 5

    Alle Alle