-
◆ sur 5
Un homme est arrêté pour le meurtre d'un journaliste indien. Emprisonné, il se remémore les instants qui ont conduit à sa condamnation...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.18 sur 5
L'histoire est basée sur la véritable vie Dhirubhai Ambani, qui, par la seule force de sa confiance en ses rêves, est parvenu à s'imposer dans le monde très fermé de la finance indienne. Guru Kant s'installe à Bombay avec sa femme, où à partir de rien ils parviendront à fonder la première compagnie de textile indienne.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
L'histoire d'un serpent qui peut prendre forme humaine.
-
◆ sur 5
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Figure majeure de l'Histoire du XXe siècle, le Mahatma Gandhi eut des rapports difficiles avec son fils Harilal. Un fossé se creuse entre les deux hommes lorsque le Mahatma refuse que son fils suive des études de droit en Grande-Bretagne. Laissant son père en Afrique du Sud, Harilal retournera en Inde, où il mènera une vie de vagabond, se convertira, un temps, à l'Islam, et sombrera dans l'alcool. Cinq mois après la disparition de son père, il mourra, seul, dans un hôpital de Bombay.
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ Top 3.75 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Pour elles, toute la vie aura été une série d'humiliations physiques et mentales."Heureusement", l'heure est venue où on ne pourra plus les exploiter. Mais... peut-être n'est-ce pas tout à fait vrai.
-
◆ Bien 3.46 sur 5 12
Dans une région rurale de l'Inde où depuis des années la population féminine est décimée, Ramcharan essaie désespérément de marier ses cinq fils. Non loin de là, un pauvre paysan cache son bien le plus précieux : Kalki, sa fille de 16 ans, véritable beauté. Alerté par un de ses amis, Ramcharan achète Kalki à prix d'or et la destine officiellement à l'aîné de ses fils. La noce célébrée, la jeune fille se retrouve livrée au désir des cinq frères et de leur père.
-
◆ Top 4.25 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Diya (Madhuri Dixit), jeune danseuse, s’est sauvée de chez ses parents pour suivre celui qu’elle aimait à New York. Onze ans plus tard, elle revient car son ancien maître de danse se meurt en lui laissant pour mission de redonner vie à Ajanta, le temple de danse de la petite ville de Shamli, dont le site est convoité pour y construire un centre commercial.Le raja – député local (Akshaye Khanna), la met au défi de faire revivre le site en y créant en deux mois maximum un spectacle interprété par les gens "du coin". Si elle réussit, point de centre commercial. Alors, Diya recrute, entraîne, met en scène le conte classique Laila et Majnu (Roméo et Juliette indiens, d’origine perse). Elle doit se battre contre le scepticisme de la population, le cynisme des politico-businessmen, les petites trahisons et les grands moments de solitude.
- Afficher plus de films ...