-
◆ sur 5
Vers la fin de la guerre de Cent ans, Ademaï est un pauvre manant auquel son seigneur a ravi sa jeune et jolie femme. Ademaï tombe de calamité en calamité: condamné à la pendaison, puis à la noyade, il est définitivement abandonné par sa belle, mais toujours courageux, il se console aisément.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Le gentil Noel-Noel a incarne Ademai, archetype de l'abruti congenital, dans une serie de courts et de longs metrages.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Quatre amis font la connaissance de Nicole et l'emméne chez eux. Celle-ci s'occupe alors du ménage, mais aussi de l'avenir des quatres garçons. Mais ce que ceux-ci ignorent c'est que Nicole n'est autre que l'héritière du millionnaire Payen-Laurel...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Un homme s'est remarié avec la soeur de sa femme qu'il croit morte dans un incendie. La prétendue défunte réapparaît et sème le trouble et la zizanie dans le nouveau ménage.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
1824 à Issoudun. Un bourgeois, Rouget, vit maritalement avec une drôlesse, la Rabouilleuse, qui le tient en son pouvoir. Le neveu du vieil homme, ex-colonel Philippe Bridau de la Garde Impériale, se jure de chasser l'intruse.
-
◆ Bien 3.33 sur 5
-
◆ sur 5
En 1898, les événements de Fachoda ont brusquement envenimé les rapports entre la France et l'Angleterre. A la mort de la reine Victoria, Edouard VII, qui adore la vie parisienne, décide de rapprocher les deux pays.
-
◆ sur 5
Deux jumeaux, le sauvage Lucien, qui choisit la tradition, c'est-à-dire la Corse, Louis, qui se francise et vit à Paris. Ce dernier se voit accuser de renier ses racines. Malgré leur séparation, les jumeaux sont restés unis par télépathie, don héréditaire de leur famille.
- Afficher plus de films ...