-
◆ Top 3.50 sur 5
Pancho Villa est un révolutionnaire qui se bat pour renverser le pouvoir mis en place dans son pays, le Mexique. Il sait que pour attirer le maximum de gens à sa cause, il doit utiliser les moyens de propagande. Pancho Villa s'allie donc à deux réalisateurs de l'époque, D.W. Griffith et Harry Aitken, afin de réaliser le premier film d'action hollywoodien, en plongeant les caméras au coeur de la bataille. Deux films seront issus en 1914 de cette collaboration : "The Life of General Villa" et "The Outlaw's Revenge", qui permettront au révolutionnaire mexicain de s'attirer la sympathie du public, et de le rallier à ses idéaux politiques.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.25 sur 5 4
En 1634, un jeune Jésuite part évangéliser les Algonquins et les Hurons...
-
◆ sur 5
1961. Li, onze ans, vit avec ses parents et ses six frères dans la province chinoise pauvre du Shandong. Un jour, des recruteurs de l'académie de danse de Madame Mao arrivent de Pékin à la recherche de nouvelles recrues afin d'en faire les futures étoiles de la Révolution Culturelle. Le jeune garçon est sélectionné et va devoir suivre une formation artistique et idéologique très rigoureuse...
-
◆ sur 5
Dans la Chine de 1949, une photojournaliste américaine s'éprend d'un révolutionnaire.
-
◆ Bof 2.05 sur 5 1107
Depuis le spectaculaire sauvetage de leurs parents, Carmen et Juni sont les jeunes espions les plus réputés du métier. Equipés de gadgets révolutionnaires, ils interviennent partout aussi discrètement qu'efficacement. Cette fois pourtant, ils vont se frotter à une mission d'une tout autre ampleur. Quelque part sur une île inconnue située au milieu de l'océan, se cache un système capable de neutraliser tous les équipements électroniques de la planète. Qui a créé cette machine diabolique ? Qui la contrôle ? Et pourquoi l'île est-elle peuplée de créatures étranges et fantastiques ? Carmen et Juni devront résoudre toutes ces énigmes avant qu'il ne soit trop tard. Rien ne sera simple, d'autant que deux autres espions en herbe sont dans la course pour les doubler...
-
◆ Bof 2.18 sur 5 1803
Gregorio et Ingrid excellent dans leur métier, celui d'agent secret. Maîtres du déguisement au génie inventif, ils empêchent des guerres d'éclater grâce à leurs talents d'espion. Officiant pour deux nations ennemies, ils reçoivent un jour la mission d'éliminer leur ennemi le plus redoutable, à savoir l'un et l'autre. Mais lorsque leur regard se croise dans un lieu exotique éloigné de toute civilisation, ils tombent amoureux l'un de l'autre et décident de fonder une famille. Neuf ans plus tard, après avoir pris leur retraite pour se consacrer pleinement à l'éducation de leurs enfants, Carmen et Juni, Gregorio et Ingrid Cortez sont rappelés une fois de plus en service. Pour des raisons inexpliquées, les meilleurs agents secrets de la planète, anciens collègues de travail du couple, disparaissent les uns après les autres. Cette situation ne peut être l'oeuvre que de deux esprits malveillants : celui de Fegan Floop, star d'une émission télévisée pour enfants, et de son complice Minion. Lorsqu'on a cessé d'être sur le terrain pendant des années, les risques d'avoir perdu ses réflexes augmentent rapidement. C'est ainsi que s'est produit l'impensable : Gregorio et Ingrid sont tous les deux tombés dans le piège tendu par leurs ennemis. Jamais le couple n'aurait pu imaginer que les deux seules personnes sur Terre pouvant leur porter secours seraient... leurs enfants ! Se lançant dans une folle course-poursuite qui les mènera au château secret de Floop, Carmen et Juni devront par ailleurs déjouer un incroyable complot qui menace le monde.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 11547
Après vingt ans de prison, Don Diego de La Vega, alias Zorro, qui a autrefois combattu avec succès l'oppression espagnole et qui est toujours poursuivi par la haine du gouverneur Rafael Montero, se cherche un successeur. Il rencontre alors un jeune brigand, Alejandro Murieta, qui a lui aussi quelques comptes a régler avec l'ancien gouverneur. Apres une formation complète, de La Vega remet a son élève le masque de Zorro, son épée et son fouet et l'envoie déjouer le sinistre complot de Montero visant a confisquer la Californie au Mexique.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 3577
Contraint a l'exil par son calife, pour avoir seduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoye comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophetie l'oblige a devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est regulierement attaque par une horde de demons, mi-humains mi-animaux. Au cours de ce long periple vers le nord de l'Europe, Ahmed apprend la langue de ses compagnons et le maniement des armes. Sur place, il devra affronter ses propres peurs.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 8350
En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir... Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce. Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...
-
◆ Bien 3.26 sur 5 761
Cette grande fresque épique située dans les années 30 au moment de la découverte du pétrole, raconte la rivalité entre deux émirs d’Arabie et l’ascension d’un jeune Prince dynamique qui va unir les tribus du royaume du désert.
-
◆ Navet 1.97 sur 5 1128
Le plus célèbre des Spy kids , Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS. Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over , sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...
-
◆ Bien 3.38 sur 5 4105
C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !
-
◆ Navet 1.88 sur 5 572
Un nouveau gadget électronique aurait été mis au point : microscopique, injectable, simulant à retardement les effets d'une crise cardiaque. Indécelable autant qu'infaillible... Une course folle s'engage aussitôt pour prendre possession de cette arme parfaite. Seuls deux agents, ennemis jurés, ont le talent, l'audace et la ténacité nécessaires pour mener à bien cette mission.
- Afficher plus de films ...