-
◆ Bien 3.24 sur 5 1421
Muriel, boulotte de vingt-trois ans, maladroite et ridicule, tête de Turc de ses copines, étouffée par sa famille, attend le prince charmant en écoutant ABBA et en feuilletant des catalogues de robes de mariée dans une ennuyeuse petite station balnéaire. Le prince charmant se faisant attendre, elle décide de partir à sa recherche à Sydney.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 10
A la suite d'une opération qui tourne mal, Nikki et Al, deux amants qui vivent de petites arnaques, sont contraints de fuir dans le désert de Nullarbor Plain, laissant un cadavre derrière eux. Poursuivis par deux policiers sardoniques, ils passent la nuit dans un motel. Le lendemain, on retrouve le propriétaire assassiné. S'enfonçant un peu plus dans leur cavale, ils se réfugient dans la bicoque isolée d'un couple excentrique. Au matin, le couple est retrouvé assassiné.
-
◆ sur 5
Certaines personnes sont destinées à ne jamais être ensemble. Un homme arrive dans l'appartement d'une femme pour l'emmener à un premier rendez-vous. Mais les événements lui font se demander s'il a bien fait de sortir de chez lui.
-
◆ sur 5
Une histoire tendre venue d'Australie raconte les hauts et les bas d'un famille l'année suivant l'hospitalisation d'un parent.
-
◆ sur 5
Un couple marié se réveille un matin en constatant qu'ils ont échangé leur corps...
-
◆ sur 5
Dans ce drame lycéen, lors d'une compétition de twirling (le bâton des majorettes) une jeune fille doit choisir entre son petit ami et sa petite amie.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
2 jeunes étudiantes cherchent une co-locataire. Au même moment, Michael, un étudiant en médecine est à la recherche d'un appartement.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Pancho Villa est un révolutionnaire qui se bat pour renverser le pouvoir mis en place dans son pays, le Mexique. Il sait que pour attirer le maximum de gens à sa cause, il doit utiliser les moyens de propagande. Pancho Villa s'allie donc à deux réalisateurs de l'époque, D.W. Griffith et Harry Aitken, afin de réaliser le premier film d'action hollywoodien, en plongeant les caméras au coeur de la bataille. Deux films seront issus en 1914 de cette collaboration : "The Life of General Villa" et "The Outlaw's Revenge", qui permettront au révolutionnaire mexicain de s'attirer la sympathie du public, et de le rallier à ses idéaux politiques.