-
◆ Top 4.25 sur 5 48247
Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.
-
◆ Bien 3.18 sur 5 2627
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie... Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.
-
◆ Top 3.88 sur 5
Dee Dee, veuve et atteinte d'une maladie incurable, retourne dans sa ville natale avec son fils. Elle y retrouve Sam, son ami d'enfance, désormais vétérinaire et marié. Ces retrouvailles vont rallumer un amour que tous deux croyaient éteint...
-
◆ Bof 2.38 sur 5
Après avoir un peu trop abusé de l'alcool, Michael Elgin est pris en main par ses amis qui vont tenter de le remettre dans le droit chemin. Ils décident alors d'organiser une soirée encadrée par un psychologue. Retenu par un patient suicidaire, ce dernier est contraint d'annuler sa venue laissant le groupe d'amis à lui-même...
-
◆ sur 5
Un homme tombe amoureux d'une fille qui commence à lui vouer un véritable culte.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
Charlie, sa petite amie sexy et son meilleur ami sont portés sur la bouteille et les substances illicites. Une journée de débauche se présente à eux dans la maison du père de Charlie à Los Angeles.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Pancho Villa est un révolutionnaire qui se bat pour renverser le pouvoir mis en place dans son pays, le Mexique. Il sait que pour attirer le maximum de gens à sa cause, il doit utiliser les moyens de propagande. Pancho Villa s'allie donc à deux réalisateurs de l'époque, D.W. Griffith et Harry Aitken, afin de réaliser le premier film d'action hollywoodien, en plongeant les caméras au coeur de la bataille. Deux films seront issus en 1914 de cette collaboration : "The Life of General Villa" et "The Outlaw's Revenge", qui permettront au révolutionnaire mexicain de s'attirer la sympathie du public, et de le rallier à ses idéaux politiques.