1. Bien 3.28 sur 5 11013
    A.I. Intelligence artificielle : Affiche

    A.I. Intelligence artificielle

    Dans un XXI e siècle, où la fonte des glaces a submergé la majorité des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne et assurent désormais la plupart des tâches domestiques. Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un enfant capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs. Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie. Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part secrète d'humanité.
  2. Bien 3.03 sur 5 2116
    Windtalkers, les messagers du vent : Affiche

    Windtalkers, les messagers du vent

    En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, face à l'ennemi japonais, les Etats-Unis ont utilisé une méthode de codage : le langage Navajo, uniquement compris et parlé par certains soldats indiens. Ces code talkers transmettaient les messages codés entre les bases américaines disséminées sur les îles du Pacifique.Le marine Joe Enders sort blessé d'une bataille sanglante sur les îles Salamon. Après avoir récupéré dans un hôpital, il est chargé d'une nouvelle mission consistant à assurer la sécurité de deux soldats navajos, Ben Yahzee et Charlie Whitehorse, et à "protéger le code à tout prix" pour l'empêcher de tomber aux mains de l'ennemi. En clair : sacrifier, si besoin est, leurs frères d'armes. Durant ce périple, Joe se voit accompagner d'Ox Anderson et d'autres soldats. En pleine bataille de Saïpan, des liens d'amitié se tissent entre les Navajos et leurs "anges gardiens".
  3. Sympa 2.77 sur 5 1750
    Endiablé : Affiche

    Endiablé

    Elliot Richards, conseiller technique plein de bonnes intentions mais célibataire de longue date, souhaite conquérir le coeur de sa très jolie collègue de travail Alison Gardner qui, manque de chance, le remarque à peine. Il ne sait pas comment s'y prendre avec les filles : il est beaucoup trop timide et n'a pas confiance en lui. Elliot sait que tout se joue sur la première impression. Il va même jusqu'à acheter un livre pour découvrir les secrets du succès. Un soir, alors qu'il est dans un bar avec des amis, il tente le tout pour le tout : il aborde Alison et manque son coup de façon pitoyable. Si seulement il pouvait avoir une seconde chance... C'est alors qu'une boule de billard roule dans sa direction, suivie d'une femme à la beauté sculpturale, dotée d'un sens de l'humour très particulier dont Elliot fera bientôt les frais. Dieu n'a peut-être pas répondu à son appel, mais le Diable, lui, s'est empressé de le faire. Cette grande séductrice prétend pouvoir exaucer sept voeux censés lui faire gagner l'amour d'Allison en échange de quoi Elliot doit lui donner son âme. Celui-ci, naïf, conclut aussitôt un pacte avec le Diable à ses risques et périls. D'abord, Elliot demande à être riche, puissant et marié à Alison. Lorsqu'il se réveille le lendemain matin, il réalise qu'il est tout cela et bien plus encore : un baron de la drogue colombien.
  4. Sympa 2.60 sur 5 1147
    Prisonniers du temps : Affiche

    Prisonniers du temps

    L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les Etats-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants. Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d'affronter les pires violences ?
  5. Bien 3.35 sur 5 137
    L'Importance d'être constant : Affiche

    L'Importance d'être constant

    A la fin du XIXe siècle, en Angleterre, deux jeunes gentlemen , Jack Worthing et Algernon Moncrieff, se découvrent un stratagème commun. Jack, qui vit à la campagne, s'est inventé à Londres un frère débauché, Constant, qui lui sert d'excuse pour échapper à la pesante bienséance dont il doit s'entourer pour veiller sur Cecily, sa jeune pupille. Algernon, à Londres, s'est inventé un ami invalide qui vit à la campagne et qui lui sert de prétexte pour éviter certaines corvées mondaines de la cité. A Londres, Jack se fiance avec Gwendolen, fille de la tante d'Algernon, qui connaît Jack sous le nom de Constant. De son côté, Algernon se rend à l'adresse de Jack à la campagne et se fait passer aux yeux de Cecily pour Constant Worthing. Et là, c'est le coup de foudre. Mais Jack rentre chez lui et annonce le décès de son frère Constant...
  6. Sympa 2.75 sur 5 10
    Kiss or Kill : Affiche

    Kiss or Kill

    A la suite d'une opération qui tourne mal, Nikki et Al, deux amants qui vivent de petites arnaques, sont contraints de fuir dans le désert de Nullarbor Plain, laissant un cadavre derrière eux. Poursuivis par deux policiers sardoniques, ils passent la nuit dans un motel. Le lendemain, on retrouve le propriétaire assassiné. S'enfonçant un peu plus dans leur cavale, ils se réfugient dans la bicoque isolée d'un couple excentrique. Au matin, le couple est retrouvé assassiné.
  7. Top 3.51 sur 5
    Mansfield Park : Affiche

    Mansfield Park

    Au début du XIXe siècle, habitant la propriété de Mansfield Park, en Angleterre, la jeune Fanny Price (Frances O'Connor) est secrètement amoureuse d'Edmund Bertram (Jonny Lee Miller). Une autre résidente, Mary Crawford (Embeth Davidtz), amie et rivale, est éprise du même homme, tandis que Henry (Alessandro Nivola), le frère de Mary, cherche à séduire Fanny.
  8. sur 5
    Book of Love : Affiche

    Book of Love

    Un jeune étudiant séduit la femme de l'un de ses professeurs...
  9. sur 5

    Emanuel and the Truth about Fishes

    Obsédée par la ressemblance entre sa nouvelle voisine et sa mère décédée, une jeune fille perturbée accepte de faire du babysitting pour la poupée très réaliste de cette femme d'à côté qui a elle perdu sa fille récemment.
  10. sur 5
    The Hunter : Affiche

    The Hunter

    Martin, un mercenaire européen à la solde d'une société de biotechnologie anonyme est envoyé en Tasmanie pour capturer le dernier spécimen de tigre de Tasmanie. Cette mission remettra en cause son travail et sa morale.
  11. Top 3.75 sur 5

    Blessed

    Pendant un jour et une nuit, sept enfants disparaissent. Mais tous ne retrouveront pas le chemin de leur maison. Le soleil se couche, et les mères cherchent leurs enfants...
  12. Bof 2.00 sur 5

    The Lazarus Child

    Gravement blessée après avoir été renversée par un bus, une enfant de sept ans, Frankie Heywood, tombe dans un profond coma. Son frère de douze ans, Ben, qui a été témoin de l'accident, tombe dans une sévère dépression. Leurs parents, Jack et Alison, doivent mettre de côté leurs difficultés de leur mariage afin de s'occuper de leurs enfants. Alors que rien ne semble pouvoir évoluer positivement, Jack et Alison entendent parler d'une méthode médicale controversée, mais qui pourrait sortir Frankie de son coma; le traitement consiste à communiquer avec le patient afin de le ramener à la conscience. Ben s'avère être la clé de cette libération, mais le traitement comporte des risques...
  13. Afficher plus de films ...