-
◆ Sympa 2.91 sur 5 11
Des gangsters enlèvent l'épouse d'un important financier. Mais celle-ci, n'est pas aussi calme que l'on aurait pu croire.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.54 sur 5 25
Sept amis de longue date passent ensemble leurs vacances d'été et décident de les rendre inoubliables...
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Des hommes préparent un hold-up qui doit leur rapporter une forte somme.
-
◆ sur 5
Un séducteur se retrouve en proie à un complot mené par ses charmantes victimes visant à l'assassiner.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 6
A la fin des années 40, l'Abbé Pierre, député à l'Assemblée Nationale décide de construire une auberge destinée à recevoir des sans-abris. Durant la mise en chantier de l'auberge d'Emmaüs, il fait la connaissance de nombreux individus dans le besoins qu'il va prendre sous son aile.
-
◆ Bien 3.30 sur 5
A Monte-Carlo, cinq aventuriers partent à la recherche du trésor de guerre d'Hitler, hypothétiquement immergé sur la côte.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Alors qu'Antoine Fiesco court les réunions patriotiques, sa femme, Christine, trouve du réconfort dans les bras d'un ami de son époux.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Janvier 1943. La France est occupée. Chez Louise, 70 ans, on oublierait pourtant volontiers la guerre : les miliciens accoudés au bar sont des clients comme les autres, et s'il faut s'approvisionner au marché noir pour servir une cuisine digne de ce nom, personne ne trouve à y redire... Quelques mots, pourtant, vont briser cette sérénité. Ces mots, ce sont les appels au secours murmurés par un parachutiste anglais tombé du ciel, tel un ange. Emue, Louise va décider de lui porter secours. Avec l'aide d'Emile, mi-camarade, mi-amant, elle transporte le nouveau venu dans sa cave, où elle le cache, malgré le danger. Sans même en avoir conscience, Louise vient de basculer dans la résistance...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Dans la commune de Saint-Landry, la vie continuerait à s'écouler paisiblement, si, en ce printemps 1963, on n'annonçait la visite du général de Gaulle, président de la République. Pour le maire, Alexandre Monjoit, il n'est pas de plus grand honneur. Pour son vieux rival Antoine Dumarcet, unique conseiller municipal communiste, il en va autrement. Car Jérôme, le petit-fils d'Antoine, est, avec la jolie Béatrice, l'un des deux enfants désignés par le sort pour remettre le cadeau officiel. Le bouillant Antoine, dont le général de Gaulle n'est pas franchement l'idole, ne peut admettre que ses idées soient ainsi bafouées. Soutenu par son camarade Fernand, qui dirige la cellule locale du Parti, Antoine va tout entreprendre pour faire échouer le projet. L'honneur familial est en jeu. Celui des communistes tout autant...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...