-
◆ sur 5
Une modeste violoniste se met au service d'un homme d'affaires ex fasciste. L'homme d'affaires utilise la violoniste tel un bouffon devant le divertir, mais celle ci le vaincra grâce à son ironie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Un riche homme d'affaires lassé par son travail, sa famille et son milieu part avec un ami en Afrique à la recherche d'un autre ami disparu dans des circonstances mystérieuses. Ils le retrouvent... en chef de tribu, entourée de ses nombreuses femmes aux formes généreuses. Vont-ils parvenir à ramener leur ami ?
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Portrait de Marisa, vendeuse de glaces jeunes, belle et coquette, qui fait chavirer le coeur des garçons.
-
◆ Top 3.79 sur 5 7
Ciacinto, pas vraiment délinquant ni très méchant, se fait pincer alors qu'il simulait le vol de sa camionnette. En prison, il est entrainé malgré lui dans une évasion par de redoutables tueurs...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Quatre histoires de romance et de sexe.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.83 sur 5 6
Alors qu'il va devenir d'un moment a l'autre un heureux papa, Alberto est soudain assailli par un remords qui l'empeche de fermer l'oeil. Il doit a tout prix eponger une dette importante qu'il avait contractee aupres de son pere lorsqu'il etait adolescent a Rome. Or l'echeance est justement le moment precis ou il sera lui-meme papa. Il ne lui reste tout au plus que vingt-quatre heures pour se defaire de sa dette.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Film à sketches en trois parties qui stigmatise les complexes de l'homme moderne. Una giornata decisiva "Une Journee decisive" (Dino Risi) : Raganelli est un grand timide, il ne parvient pas à déclarer sa flamme à Gabriella... Il complesso della schiava nubiana "Le Complexe de l'esclave nubienne" (Franco Rossi) : Le professeur Boezi cherche par tous les moyens à détruire un film érotique dans lequel sa femme à joué... Guglielmo il dentone "Guillaume-Dents-Longues" (Luigi Filippo D'Amico) : Guillaume veut coûte que coûte parvenir au poste de présentateur de télévision, même s'il possède des dents de cheval...
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Rome, 1825. Deux carbonari veulent tuer le prince Philippo Spada qui a trahit la cause en dénonçant une conjuration. Mais ils ne font que le blesser et sont arrêtés. Jugés, ils sont condamnés a mort. Juditta pousse le cordonnier Cornacchia à s'engager dans la lutte, mais celui-ci se pretend analphabète et refuse. En réalité, la nuit il accroche des pamphlets anticléricaux à lé statue de Pasquin.
-
◆ sur 5
1825, dans la campagne au nord de Rome. A côté d'un relais de la poste il y a une auberge à l'enseigne de la Carbonara. Cecilia, la belle hotesse, attire beaucoup plus de monde par sa beauté que par ses spaghettis. Le même jour va lui ramener sous des déguisements son mari, Fabrizio, qu'elle croyait mort et son premier amour, Zaccaria, qui l'avait quittée pour aller faire la révolution. Il vient d'ailleurs pour enlever un cardinal qui doit passer le lendemain.
-
◆ Bien 3.39 sur 5
Menée par le redoutable Peppe La Panthère, une bande de petits voleurs romains improvisés se lance dans un gros coup à Milan : il s'agit de voler le fourgon postal qui transporte les recettes du Totocalcio, une loterie très populaire. Mais forts de leur mésaventure précédente, nos héros décident que cette fois, ils vont vraiment organiser le tout "scientifiquement". Hélas, un cruel destin semble en avoir décidé autrement et les grains de sable s'accumulent dans le magnifique engrenage...
-
◆ Bien 3.40 sur 5 10
Un blessé conduit à l'hôpital par une diva, un paysan aux tendances zoophiles, deux homosexuels qui se rencontrent, un monstre et une pucelle, un cheminot qui chérit sa locomotive... Tant d'histoires et de personnages différents qui composent ce film à sketchs.
-
◆ Bof 2.33 sur 5 3
Mario Ravicchio, un attaché de presse financier "légèrement" à court d'argent, accompagne une compagnie de production italienne pour un voyage d'affaire en Argentine, afin de présenter un film lors d'un festival. Quand ce n'est pas avec les femmes, il passe le plus clair de son temps, a essayer de gagner un maximum d'argent, soit aux paris, soit en soutirant de l'argent auprès d'un italien expatrié, devenu un riche et prospère industriel...
- Afficher plus de films ...