-
◆ sur 5
De leurs débuts difficiles dans les cabarets de Edimbourg aux spectacles de rue parisiens, l'histoire véridique d'une troupe de théâtre amateur, la Canopy Theatre Company .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Un homme qui tente de réaliser son rêve voit sa quête interrompue quand sa mère, d'un certain age, exprime le besoin de réunir une dernière fois tous ses petits-enfants.
-
◆ Top 3.85 sur 5 134
Sous l'accablante chaleur dégagée par la comète de Halley, la population parisienne est frappée par un virus tuant ceux qui font l'amour sans s'aimer. Dès lors, deux bandes rivales vont se disputer le germe de ce virus qui devrait permettre de créer un vaccin et sauver la population.
-
◆ Top 3.83 sur 5 57
Inspiré des Mémoires de Sally Perel, "Europa Europa" raconte l'itinéraire d'un jeune juif contraint pendant la guerre d'épouser l'idéologie communiste lorsqu'il fuit en Union soviétique, puis celle du nazisme lorsque les Allemands envahissent l'orphelinat où il est refugié. Il en oublie sa propre identité et, pour sauvegarder sa vie, devient même le meilleur élément d'une école d'élite pour la jeunesse allemande.
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Depuis quatre ans, Béatrice attend son frère et son père, tous deux faits prisonniers à la bataille de Crecy, en 1345. Quand son père revient au château, il a changé et a perdu sa foi en Dieu. Seule sa fille pure et noble peut tenir tête à la brute qu'il est devenu...
-
◆ sur 5
Une jeune et jolie Française, Louise Créteur, se présente comme bonne à la 'Villa des Roses', une vieille pension située au coeur de Paris. L'arrivée de Louise représente un agréable changement dans la routine quotidienne des pensionnaires, un mélange de petits bourgeois et d'aventuriers fatigués. L'un après l'autre, les pensionnaires masculins cherchent à séduire la nouvelle bonne, et parmi eux Richard Grünewald, un jeune homme affable et dont les tentatives d'approche sont plus subtiles et mieux intentionnées. Mais le drame n'est pas loin...
-
◆ Bof 2.11 sur 5 15
L'écrivain Norman Mailer doit écrire une nouvelle version du Roi Lear de William Shakespeare. L'histoire se déroule après la catastrophe survenue à Tchernobyl, la vie est revenue à la normale, mais l'art n'existe plus. William Shakespeare junior, cinquième du nom, se lance alors à la recherche d'oeuvres disparues. Il découvre un ponte de la mafia, Don Learo, et sa fille, Cordelia, qui entretiennent des rapports conflictuels.
-
◆ sur 5
Une jeune femme fait tenir un violeur événetuel à distance en lui racontant de sombres histoires.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Eric et Marie doivent rejoindre leurs parents en avion quand ces derniers sont victimes d'un accident de voiture.
-
◆ Sympa 2.66 sur 5 526
En 1971, Clifford Irving devint l'homme le plus célèbre de son temps pour avoir accompli un exploit extraordinaire. Alors que tout le monde en rêvait sans jamais y parvenir, ce modeste auteur avait obtenu les confidences du multimilliardaire Howard Hughes, qui vivait reclus après une vie d'excentricités. Tout à coup, le géant du cinéma et de l'aviation, ce séducteur désormais enfermé chez lui sans aucun contact avec l'extérieur, avait livré les secrets de sa vie. Le document était à la mesure de la légende de Hughes et les éditeurs se déchaînèrent pour s'offrir le manuscrit. Irving récolta richesse et renommée. Le seul problème, c'est qu'il n'avait même jamais rencontré Hughes et qu'il avait tout inventé... Embarqué dans un mensonge qui devint chaque jour plus complexe, Irving osa tout devant une industrie, des médias et un public tellement avides d'une histoire rocambolesque qu'ils avalèrent toute l'affaire. Aussi incroyable qu'authentique, voici la saga de cet homme qui trompa le monde entier et provoqua des remous jusqu'au sommet de l'Etat avec l'un des plus grands faux de l'Histoire...
-
◆ Bof 2.00 sur 5 1
Sur le pont du cargo amarré a la jetée d'un port qu'il connaît bien, Albert se souvient... Pour lui a cette époque la situation était désespérée mais pas grave. Une femme et une filette qui l'avaient quitté. Max qui l'entrainait toujours dans des coups pas possibles. Par les petites annonces il avait rencontré Alice... L' Amour ou Presque.
-
◆ Bien 3.47 sur 5 849
A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se trouve à la tête d’un vaste domaine et d’une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle – dictant ses conditions jusqu’au roi lui-même. Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse mais celui-ci l’abandonne. Certaine d’avoir été délaissée car elle n’était plus assez jeune et belle. Sombrant progressivement dans la folie, Elizabeth, à la suite d’un accident, se persuade que le sang de jeunes vierges lui procure jeunesse et beauté. Elle commence à prendre des bains dans le sang des jeunes filles du château puis de la région. Débute alors une série d’actes sanglants et diaboliques…
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Hiver 1577. Le frère Saint Jean de la Croix est conduit devant le tribunal ecclésiastique du Couvent de Tolède. Il prône un retour à l'état monacal, au dépouillement, à la pauvreté pour un dialogue intime avec Dieu. En ces temps d'Inquisition, sa foi est mal reçue: il est condamné à l'emprisonnement jusqu'à obéissance.
- Afficher plus de films ...