-
◆ sur 5
Parti a la rencontre des joueurs de l'equipe de football du Nejmeh, Frederic Laffont met en valeur le plaisir du jeu et les vertus federatrices du sport, au-dela de la guerre et des luttes fratricides qui ont dechire les Libanais pendant des annees.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Promenade dans les ruelles et les arcanes de Jerusalem.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Apres le genocide rwandais, la justice sera-t-elle rendue? Quelques personnes tentent d'etablir les faits, de recueillir les temoignages, d'ecrire l'Histoire.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 2
Voilà des mois et des mois que Frédéric Laffont photographie le conflit entre Israéliens et Palestiniens. La pierre, le char, les oliviers qu'on abat... Et pourtant, il y a des choses que ses photos ne disent pas. Ecrits au jour le jour, ses carnets de notes esquissent un autre horizon. Au plus près de ses victimes, la photographe refuse de se soumettre au pire. Il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix...
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Frédéric Laffont et Isabelle Dupuy-Chavanat nous font voyager au cœur des ateliers Hermès. Hommes et femmes y travaillent la matière, avec minutie, mettant en œuvre tout leur savoir, leur patience, leur passion, pour composer un objet unique, hors du temps. De cette partition de gestes, de paroles, de regards, de silences, se révèle quelque chose de sensoriel dans ce face-à-face entre l’Homme et la matière.