1. Sympa 2.81 sur 5 166
    Comme ton père : Affiche

    Comme ton père

    1968. La famille Maïmon : Félix, Mireille et leurs deux enfants, Eric et Michel, débarquent à Marseille. Quelques années plus tard, à peine installé à Belleville, Félix fait la connaissance de Serge, un parrain local avec qui il se lie d'amitié. Serge entraîne Félix sur les chemins du grand banditisme, jusqu'à ce que celui-ci se fasse prendre par la police et décide d'endosser, à la place de Serge, la responsabilité de chef de bande. Mireille, honteuse, raconte à ses enfants que leur père est rentré pour combattre en Israël. Michel et Eric passent leur temps libre à jouer dans un terrain vague à côté de l'appartement, où Michel découvre une cachette abandonnée emplie d'objets de la guerre, dont un vieux projecteur de cinéma. Mireille prend la famille à bras le corps et tente de protéger ses enfants de l'influence de Serge.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.77 sur 5 230
    Train de vie : Affiche

    Train de vie

    1941, dans un village juif d'Europe de l'Est. Schlomo, le fou du village, arrive essoufflé devant le conseil des sages pour leur annoncer une terrible nouvelle : les Allemands tuent et deportent vers des destinations inconnues tous les habitants juifs des shtetls voisins. Le conseil se réunit et après maintes querelles, une idée jaillit de la bouche même du fou : pour échapper aux nazis, ils organiseront un faux train de déportation !
  4. Navet 1.00 sur 5

    L'Homme fragile

    La rencontre d'un homme divorce, qui s'occupe de son enfant a mi-temps, et d'une journaliste.
  5. Top 3.97 sur 5 18
    La Trace : Affiche

    La Trace

    En 1859, dans le Royaume de Savoie qui devient un an plus tard la Savoie française, l'histoire de Joseph Extrassiaz dit "le rétréci". Joseph est un colporteur, qui, durant l'hiver, quitte son village de haute montagne pour parcourir le Nord de la péninsule italienne afin d'y vendre coton, fils à broder, dentelle et colifichets. Sa route sera semée d'embûches et de rencontres, parfois drôles, parfois pathétiques...
  6. Top 3.50 sur 5 2

    Le Crime d'amour

    Pour sortir de l'anonymat, une jeune homme endosse la responsabilite d'un crime qu'il n'a pas commis.
  7. Bien 3.10 sur 5 224
    Le Grand pardon : Affiche

    Le Grand pardon

    Arme de ses jumelles, le commissaire Duche surveille de sa voiture la réception donnée à la villa de Raymond Bettoun. Ce dernier dirige le clan des juifs pieds-noirs, qui règne en maitre dans le milieu du racket. Duche n'a jamais réussi a confondre la famille Bettoun. Mais dans l'ombre, Pascal Villars a juré la perte des Bettoun. Il va réussir à dresser le clan des Arabes contre celui des Juifs.
  8. Top 3.51 sur 5 109
    Le Petit prince a dit : Affiche

    Le Petit prince a dit

    Violette, une fillette débordant de vitalité et élevée par sa grand-mère, voit ses parents divorcés, Adam et Mélanie, un week-end sur deux. Se plaignant de douleurs à la tête, elle passe des examens médicaux. Son père médecin apprend alors que sa fille a une tumeur cérébrale et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. Il l'enlève et part avec elle sur les routes, découvrant à ses côtés des valeurs oubliées.
  9. Bof 2.06 sur 5 26
    Adultère, mode d'emploi : Affiche

    Adultère, mode d'emploi

    Vingt-quatre heures de la vie d'un couple d'architectes, en attente d'un important marche, au cours desquelles chacun des deux va deraper.
  10. sur 5

    Premier voyage

    A la mort de leur mere, une jeune fille et son petit frere partent a la recherche de leur pere disparu depuis des annees.
  11. Navet 1.00 sur 5 3
    Les Gens qui s'aiment : Affiche

    Les Gens qui s'aiment

    Jean-Francois, la cinquantaine, est revenu de tous les faux-semblants de l'amour et de la reussite. Son couple avec Angie, dilettante epanouie, tourne un peu en rond. La fille d'Angie, Winnie, ne ressemble pas vraiment a sa mere. Son ambition est de trouver l'amour. Elle s'offre comme elle est: entière, sincere et sans concession. Autant de qualites qu'elle aura, le temps venu, exige a son tour de l'homme de sa vie. Est-ce Laurent, un don Juan plutot insouciant?
  12. Top 3.86 sur 5 52
    588, rue Paradis : Affiche

    588, rue Paradis

    Plus de quarante ans ont passe depuis l'arrivée d'Azad Zakarian à Marseille. Il s'appelle maintenant Pierre Zakar et ses oeuvres sont jouées sur toutes les scènes du monde. Ses souvenirs d'enfance vont resurgir quand, à la mort de son père, il va retrouver sa mère, Mayrig.
  13. Bien 3.08 sur 5 98
    La Baule-les-Pins : Affiche

    La Baule-les-Pins

    Les vacances de juillet 1958, sur une plage de la côte atlantique. La petite Sophie, 8 ans, et sa grande soeur Frédérique subissent la mauvaise entente régnant entre leurs parents, préssentant le drame du divorce qui ne manquera pas de se produire.
  14. Top 3.98 sur 5 84
    Mayrig : Affiche

    Mayrig

    Azad Zakarian est né en Armenie, le 11 mai 1915, l'année du premier genocide du XXe siecle. Son père Hagop, sa mère Araxi et ses deux tantes Anna et Gayane débarquent a Marseille un matin de 1921. Azad a 6 ans. Apres l'exil, ils vont devoir faire face aux difficultes de l'intégration. Azad se souvient...
  15. Afficher plus de films ...